Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 01-11-2008 à 10:40

c'est peut-être moi qui abuse

Eh oui tout les jours c'était mc do, friterie, doner kebab, dieu merci je n'est rien repris mais cela dis je n'est rien perdu, mais ce qui m'enerve c'est mon homme même s'il n'a pas de kg a perdre il pourrais avoir un minimum de respect pour mon régime et mon combat pour mes kilos en trop je sais qu'il m'en reste pas bcp a perdre mais il parait que c'est les plus dur a perdre et lui toute les demi heure il va chercher quelque chose a grignoter je lui est poser la question "est-ce que ta un problème tu compense quelque chose avec la nourriture?" il ma dis "je sais pas!" avec la tête du type qui comprends pas ce que je raconte mais moi sa  j'ai besoin de soutien en plus quand je lui est dis il ma dit "mais je grossit pas" GRRRRR j'espere qu'il va faire des efforts car faut pas déconné quand j'étais pas au régime il mangeait pas aussi souvent au mc ou autre et il mangeait pas non plus autant dans la journée ça me gave on dirait que c'est fait expres!!! 

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par evevir le 02-11-2008 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, je passai sur le forum, juste comme cela, et j'ai lu ton comm'! Waou, tu m'as mis une de ses claques (positive, hein!!!)

Je te suis à 100%, tu as raison et encore plus qu'en tu dis "ne pas dire que l'on est au régime, le faire pour soi "tu sais ce que tu veux, alors fonce""

Merci beaucoup, car ca m'a vachement reveillée et motivée!

Bon dimanche

posté par kay68 le 02-11-2008 à 10:58

delphinetika le 01-11-2008 à 13:05

Hello!! Pas facile les hommes....Ben moi, j'ai eu le même genre de truc avec le miens .... en fait, ils nous testent.....moi, le miens, il n'achetait jamais de Nutella avant mon régime et quand j'ai commencé le programme, tu devines quoi...Monsieur voulait achèter un pot tout en sachant que c'était un de mes pêchés mignons!! Alors, je me suis dit "reste forte", laisse le acheter son pot et n'ouvre jamais le placard!!lol!! Mais, monsieur n'a rien trouvé de mieux que de laisser le pot sur la table!! Alors, j'ai joué l'indifférence (hyper dur!!) et avec le temps, il s'est calmé, il a compris que j'étais motivée. Il n'avait jamais eu aussi autant envie de pizza!!

Je crois, qu'au fond d'eux, ils ont peur qu'avec une perte de poids, les autres hommes nous regardent plus...logique, quand on maigrit, on se sent belle, on se fait plaisir au niveau des fringues ect....des ptits jaloux!

Il ne t'a pas dit encore qu'il te trouvait belle comme tu es?? Moi, c'était le cas au début et encore maintenant, mais quand il m'a vu maigrir, il a avoué me trouver encore plus belle, même s'il m'aime dans tous les cas.

Et puis, tu sais, c'est toujours comme çà quand on est au régime..tu n'as pas remarqué que si tu le dis, les gens veulent te faire manger + que d'habitude??!! ils te disent "t'es pas grosse, çà ne te fera rien çà, il faut se faire plaisir ect...". Conseil : ne dis jamais que tu es au régime!

Alors, garde ta motivation, le régime fait le pour toi, sois courageuse, passe au dessus des jalousies qui te provoquent avec toutes les tentations. Tu sais ce que tu veux alors fonce!! Courage! Bises!

c'est vrai que tu as bien raison sur le faite qu'il me trouve plus jolie (meme si dans tout les cas il me la tjrs dit) car il n'arrête pas de me dire qu'il m'aime toute les 20mn lol je ne m'en plain pas bien au contraire! par contre c'est vrai que quand on dit qu'on est au régime tous le monde veux vous gavé de nourriture bien grasse on se demande ce qui leur passe par la tête bref... merci pour tes conseilles bisous

posté par kay68 le 01-11-2008 à 19:24

merci les filles c'est vrai que je ne voyais les choses comme ça !!! maintenant je comprend un peu mieux mais j'ai pas resister aujourd'hui il voulais abuser de pain d'épice j'l'ai "puni" mdrrr jlui est dit "t'en mangeras au gouter arrête de manger a n'importe qu'elle heure" mais j'avoue que j'étais pas fiere de moi quand même

posté par zoe54 le 01-11-2008 à 15:37

delphinetika le 01-11-2008 à 13:05

Hello!! Pas facile les hommes....Ben moi, j'ai eu le même genre de truc avec le miens .... en fait, ils nous testent.....moi, le miens, il n'achetait jamais de Nutella avant mon régime et quand j'ai commencé le programme, tu devines quoi...Monsieur voulait achèter un pot tout en sachant que c'était un de mes pêchés mignons!! Alors, je me suis dit "reste forte", laisse le acheter son pot et n'ouvre jamais le placard!!lol!! Mais, monsieur n'a rien trouvé de mieux que de laisser le pot sur la table!! Alors, j'ai joué l'indifférence (hyper dur!!) et avec le temps, il s'est calmé, il a compris que j'étais motivée. Il n'avait jamais eu aussi autant envie de pizza!!

Je crois, qu'au fond d'eux, ils ont peur qu'avec une perte de poids, les autres hommes nous regardent plus...logique, quand on maigrit, on se sent belle, on se fait plaisir au niveau des fringues ect....des ptits jaloux!

Il ne t'a pas dit encore qu'il te trouvait belle comme tu es?? Moi, c'était le cas au début et encore maintenant, mais quand il m'a vu maigrir, il a avoué me trouver encore plus belle, même s'il m'aime dans tous les cas.

Et puis, tu sais, c'est toujours comme çà quand on est au régime..tu n'as pas remarqué que si tu le dis, les gens veulent te faire manger + que d'habitude??!! ils te disent "t'es pas grosse, çà ne te fera rien çà, il faut se faire plaisir ect...". Conseil : ne dis jamais que tu es au régime!

Alors, garde ta motivation, le régime fait le pour toi, sois courageuse, passe au dessus des jalousies qui te provoquent avec toutes les tentations. Tu sais ce que tu veux alors fonce!! Courage! Bises!

tu as tout dit dans ta réponse et je partage entièrement ton point de vue!! cette perte de poids est un challenge personnel alors oublions les autres pour rester motivées, l'essentiel est de se plaire avant tout, donc de s'en donner les moyens! La règle n°1 est c'est vrai de ne jamais claironner que l'on est au régime!! bises zoé

posté par delphinetika le 01-11-2008 à 14:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Steph250485 le 01-11-2008 à 11:52

Le mien c'est pareil. Pas un soutien! rien.

Le pire c'est les gens qui savent que t'est au régime mais qui font exprès de faire des repas super calorique. Je pense a ma mère qui au début n'y a surement pas cru et qui m'a fait des plats un peu spéciaux sans graisse sans sucre en pensant que j'allais laissé tombé mon régime après quelques repas peu calorique. Mais voila 15kilos de perdu après, bin Madame ne me fait plus de plats spéciaux mais des frites, de la purée, des p^^ates de la sauc plein l'assiette... et hors de question que je moufte ou que je touche a la cuisine pour me faire mes repas.

Bref. Est ce que ce serait de la jalousie?

Comme je l'ai dit après toi, je pense aussi que c'est un peu de la jalousie. Soyons forte , les filles!!

posté par delphinetika le 01-11-2008 à 13:16

delphinetika le 01-11-2008 à 13:10

Et pour les repas, j'ai de la chance, mon doudou aime les légumes donc il mange comme moi mais en plus grande quantité. Si c'est trop light, je cuisine des pâtes ou du riz, il en prend une bonne dose, il rajoute son fromage et son morceau de pain et en général, il n'a plus faim!! Bises!

COURAGE!!!

posté par delphinetika le 01-11-2008 à 13:10

Et pour les repas, j'ai de la chance, mon doudou aime les légumes donc il mange comme moi mais en plus grande quantité. Si c'est trop light, je cuisine des pâtes ou du riz, il en prend une bonne dose, il rajoute son fromage et son morceau de pain et en général, il n'a plus faim!! Bises!

posté par delphinetika le 01-11-2008 à 13:05

posté par malta le 01-11-2008 à 12:29

Moi aussi j'ai le même problème avec mon chéri. Il m'encourage avec les mots, mais dans les actes, c'est tout de suite différent. Il grignote, me propose d'aller manger à Mac do ou d'aller acheter des pizzas, il achète du nutella, du coca... Et je ne parle pas de préparer un repas. Sortie des pâtes à la carbonara ou des autres plats avec beaucoup de sauce bien grasse, il ne propose rien.

On s'est bien pris la tête une ou deux fois puis je l'ai menacé de jeter systématiquement toutes les cochonneries qu'il achète s'il ne faisait pas un peu d'effort. Et pour les repas, s'il veut quelque manger quelque chose qui ne correspond pas à mon régime, il me le dit largement avant que je prépare le repas, et surtout, il se le prépare lui même.

Bon courage en tout cas !

posté par Steph250485 le 01-11-2008 à 11:52

Le mien c'est pareil. Pas un soutien! rien.

Le pire c'est les gens qui savent que t'est au régime mais qui font exprès de faire des repas super calorique. Je pense a ma mère qui au début n'y a surement pas cru et qui m'a fait des plats un peu spéciaux sans graisse sans sucre en pensant que j'allais laissé tombé mon régime après quelques repas peu calorique. Mais voila 15kilos de perdu après, bin Madame ne me fait plus de plats spéciaux mais des frites, de la purée, des p^^ates de la sauc plein l'assiette... et hors de question que je moufte ou que je touche a la cuisine pour me faire mes repas.

Bref. Est ce que ce serait de la jalousie?

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.