Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ZYA119 le 05-11-2008 à 09:18

obama ils l'ont fait

franchement je suis tellemnt heureuse je sais que beaucoup st heureux comme moi mais pour moi c'est particulier parce femmes de couleur malgré mes 23ans je peux vous assurer que y 5 ans cela n'était pas possible

c'ets un truc de malade pour nous les francais typés c'est une victoire particulière g des larmes ds les yeux ds le coeur je suis heureuse le racisme n'est pas mort mais ensemble on peut avncer maintenant

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par musette le 05-11-2008 à 11:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi j'ai versé des larmes de joie ce matin !!!!  Et j'ai même fait une entorse à mon régime en mangeant un pain au chocolat pour fêter ça !!!   Suis heureuse pour tout l'espoir qu'une telle élection apportent au monde entier et puis, ça prouve que, malgré tout, les Etats-Unis restent un Grand pays ! I'm so happy !  Pour celles que ça intéresse j'ai mis un extrait du discours "I have a dream" de M.L. King sur mon blog ...

We shall overcome !

posté par ire le 05-11-2008 à 09:56

posté par crashou le 05-11-2008 à 09:53

Obama a mangé Mc Cain cette nuit...Qu'il fasse attention a son regime !!!!

Moi je suis simplement HEUREUSE !!! car c'est un tournant historique pour le monde!!

J'espere qu'on suivra cet exemple dans notre beau pays !!!

posté par nounou47 le 05-11-2008 à 09:48

moi non plus pas de couleur mais ravi que se soit obama il a un carisme formidable mais malheureusement en le voyant on pense kennedy et j'espére qu'il n'aura pas le méme tragique destin

posté par ZYA119 le 05-11-2008 à 09:38

nous la genaération 80 on a vécu ce racisme maintenat les generations 2000 ILS VT POUVOIR AVANCER COMMES DES HOMMES

ON VA Y ARRIVER

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.