Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chevrolet le 09-03-2008 à 09:32

angoissé

moi je suis une angoissé chronique,le moindre truc qui se passe dans la journée,  peut me prendre latete, un bon moment, j'essaie de relativiser, mais je n'y arrive pas toujours/ Acroire que mon cerveau fait expres d'alimenter mes angoisses en mes rappelant ce qui ne vas pas, meme si ce n'est pas rationnel/Je me doute que ce j'ecris va paraitre un peu bizzare, mais en meme temps, ce sont les penssées qui m'habitent, alors!

A côte de problemes de certaines personnes c'est ridicule, mais on ne peut pas toujours, avoir plus de soucis que les autres, pour ne psas se sentir bien,c'est comme çà.En plus mon mari a décide de quitter son travail, parceque il ne s'y plaisit pas, et cà c'est un sujet d'angoisse, heureusement je peux exprimer ce que je ressens sur ce forum, merci pour votre soutint futur? et bon courrage a tout ceux qui ont bein plus de soucis que moi et aux autres aussi*

bizz

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par vivalou le 09-03-2008 à 09:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ma belle et bien c'est tout a fait normale de se sentir angoissé! mais il faut essayer de relativiser. c'est vrai qu'il y a des gens qui ont plus de problemes mais ne pense pas toujours qu'il y a pire que toi parcque  tu vas te trouver bete de te plaindre. essaye juste de relativiser et si je peux me permettre une chose et bien pense que le plus important c'est 'avoir la santé. ca c'est vraiment le plus important! vive la vie non? c'est tellement beau de vivre! courage ma belle et ai confiance. bisou

posté par sajuni le 09-03-2008 à 09:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je suis une angoissée chronique. Je pense qu'il n'y a pas de reméde contre ça.

Occupe toi l'esprist en fesant des activités.

biz

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.