Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linou59 le 09-03-2008 à 09:34

j en ai marre de mon boulot (horaire des commerces) comment trouver boulot avec horaire journée ma

les filles  qu est ce que vous avez comme boulot?? moi j en ai  marre de mon boulot plutot de mes horaires  du soir ,,je deteste travailler le soir  à partir de 19 h j estime que je dois etre auprès de mes enfants ,, les preparer  et tout faire pr les coucher à l heure pr mieux demarrer la journée le lendemain,,, quand on a ni mamie ni papi pr un coup de main de temps en temps c est pas évident mon mari va les recuperer à la garderie à 18h30 et à la crèche pr le pt,,mais entre le bain le manger et les devoir pr le gd du cp je voudrais vraiment etre là tot pur m organiser,,le pro c est que j arrive pas à avoir les concours de fonctionnaires ,,,que faire pr trouver un boulot à 36 ans,,tout commencer à zero,b merci,d avane  ,,

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cricri34 le 09-03-2008 à 10:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je sais je suis comme toi je bosse dans un supermarché moi a temps partiel et encore une chance car je suis seule avec mon fils alors je sais ce que sait d'etre tout le temps a la recherche d'une solution pour faire garder les enfants surtout quand il y a les inventaires et moi icic je n'ai aucune famille juste mon fils et moi car helas le papa je ne peux pas compter sur lui et oui il existe des mauvais papa pas de bol je suis tomber sur un et comme dit schilling et je suis d'accord avec elle de nos jours il vaut mieux avoir un boulot fixr que de courrir apres plusieur contrat qui ne doit pas etre tous les jours facile non plus aller garde le moral courage bisous et bonne journée

posté par schilling le 09-03-2008 à 09:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Attention, moi aussi j'en ai eu marre un jour et j'ai démisionné. Et depuis c'est la galère de CDD en CDD avec un salaire qui se réduit à chaque fois et à 44 ans j'aimerai vraiment retrouver un boulot fixe.

Mais pas de regrets, dans la vie faut avancer. Et il y a un âge il faut essayer.

Par contre regardes les offres d'emploi de ta région sur le site de l'ANPE pour savoir s'il y a du boulot dans ton coin, et sois prudente car tu as des enfants, moi je n'en avais pas...

courage

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.