Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par plume59 le 12-11-2008 à 14:31

dégoutée

Je viens de calculer mon imc et il est de 30... donc je suis dans la categorie obesse, ca fou un coup au moral quand meme, je pensais pas que j'en étais a ce stade la!Franchement c'est dur, demain je reprends mon régime mais j'ai peur de ne pas tenir de pas savoir resister!il y a tellement de bonne chose!Mais non il faut que j'arrete je suis obesse et ces dangereux surtout que j'ai des gros probleme de dos!Pourquoi c'est si injuste, Pourquoi mon copain mange ce qu'il veut et fait que 50kg!Défois je me dis que les gens dans la rue doivent dire oh! Laurel et hardy! Ca me fait vraiment mal au coeur!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par plume59 le 12-11-2008 à 18:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoups pour vos messages, ca me fait très plaisir!Et je suis trés motivé pour commencer mon régime demain du bon pied!!Pourquoi pas moi?je peux le faire!! :)

Merci encore bon courage

posté par lenaticoeur le 12-11-2008 à 16:00

Bonjour, très touchée par ton témoignage.

Tout d'abord tu dois faire le point dans ta tête car le corps suivra que si dans ta tête tout est bien déterminé et clair.

Ensuite, il n'est jamais trop tard pour bien faire et c'est maintenant que tu vas enfin te lancer dans la belle aventure du "bien manger pour mincir et être en forme" !

Ne PENSES PAS REGIME, mais penses MIEUX MANGER ! Surtout ne te dis pas : "il y a tell'ment de bonnes choses", NON ! Les bonnes choses ne sont pas tout ce qui est gras, sucré, salé et INDUSTRIEL, beurk...

Les BONNES CHOSES sont : les aliments sains cuisinés avec amour et astuces ! Et crois moi, il y en a plus qu'on ne le croit !

Tu as raison, la prise de poid excessive est dangeureuse pour toi et nous on est là pour t'aider car une nouvelle santé t'attends sur sur site !!

Bisous

posté par lenaticoeur le 12-11-2008 à 15:58

Bonjour, très touchée par ton témoignage.

Tout d'abord tu dois faire le point dans ta tête car le corps suivra que si dans ta tête tout est bien déterminé et clair.

Ensuite, il n'est jamais trop tard pour bien faire et c'est maintenant que tu vas enfin te lancer dans la belle aventure du "bien manger pour mincir et être en forme" !

Ne PENSES PAS REGIME, mais penses MIEUX MANGER ! Surtout ne te dis pas : "il y a tell'ment de bonnes choses", NON ! Les bonnes choses ne sont pas tout ce qui est gras, sucré, salé et INDUSTRIEL, beurk...

Les BONNES CHOSES sont : les aliments sains cuisinés avec amour et astuces ! Et crois moi, il y en a plus qu'on ne le croit !

Tu as raison, la prise de poid excessive est dangeureuse pour toi et nous on est là pour t'aider car une nouvelle santé t'attends sur sur site !!

Bisous

posté par idjilidane le 12-11-2008 à 15:36

coucou la miss t'inquiète pas moi c'est pareil mon ami est sportif de haut niveau et prof de sport donc mince et bien foutu tandis que moi j'ai un IMC de  donc voilà c'est la même galère! mais j'y crois je vais y arriver tant bien que mal et toi aussi!!!! Motivation!

posté par akhasha64 le 12-11-2008 à 14:49

salut Plume59,

moi aussi quand j'ai commencé mon régile j'étais à 31.qqch d'IMC, c'est clair que ça casse le moral mais j'suis sûre qu'ici tu trouveras le soutien et l'aide dont tu auras besojn pour venir à bout de tes kilos.

moi je dois tout à mes z'amies de régime qui étaient présente pour moi tout au long de ma galère, j'en suis presque venue à bout mais le combat n'est pô terminé.

allez ne baisse pô les bras et accroche toi,  c'est pô ces fichus kilos qui vont nous pourrir la vie quand même, non??Mer*e-euh!!!!

le métabolisme d'un homme est différent de celui d'une femme, c'est vrai que c'est pô zuste mais faut faire avec et ne pô se laisser démonter. les hormones jouent bcp en notre défaveur aussi je pense, donc ne te compare pô, sinon tu vas encore plus déprimer. allez courage!!!!!

byz et bonne journée

@+  Mél'

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.