Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero2007 le 14-11-2008 à 22:43

au ce que c'est dur !!!!!

Bonsoir,

oui ce que c'est dur de voir les autres manger des bons petits plats tandis que moi je suis à la soupe et au yahourt.

C'est super dur de ne pas craquer !!!!

mais je tiens.

Bonne soirée

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par vero2007 le 15-11-2008 à 14:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour vos avis.

Je vais essayer de tenir comme ça jusqu'au 6 décembre.

Et je vais voir avec elle comment gérer, car moi qui suit super sucre ben là elle me prive de tout et je trouve que c'est trop.

Je me rappelle avoir été suivi par le même type de médecin il y a 4 ans et ça n'était pas aussi restrictif.

En tout cas, ça a fait son effet , j'ai perdu 2,3 kg depuis le depuis (samedi 8 novembre) et en plus j'ai craqué les 3 premiers jours soit jusqu'au lundi.

En montant sur la balance ce matin, je me suis dis "ne te fais pas trop d'illusion, les premiers pas sont durs alors si je n'ai rien perdu, il ne faut pas m'en vouloir).

Je ne sais pas si je vous ai dis son programme :

PETIT DEJ : 1 fruit (pas une boisson, mais le fruit)

1 boisson sans sucre,

du pain complet

des protéines (jambon, blanc de dinde, saumon, ...)

DEJEUNER : plus de légumes, et manger des pâtes complètes, du riz complet...

16h : un fruit

DINER : une soupe + 1 yahourt (là je mets du sucre dans mon yahourt)

A puis concernant la vinaigrette, 1/2 cuillère d'huile d'olive + 1/2 cuillère d'huile de colza.

Après à moi de composer.

posté par christ59 le 15-11-2008 à 11:08

oh la la fait attention a toi non seulement tu finira par craquer mais ta santé vas prendre un coup aussi

tu sais même en suivant le régime d'aujourd'hui.com tu perd bien mini 1kgs et plus par semaine et en plus tu mange de tout  sans frustration si tu veux aller plus vite tu peu réduire un peu les rations mais pas trop pense a ta santé voilà bisous a bientôt

posté par sophia270 le 15-11-2008 à 09:34

pour tenir un regime  il fo s faire plaisir de temps en temps    le mieux  c d bien respecter le regime la semaine   et le samedi soir se faire un bon plaisir  

posté par enzolyna le 15-11-2008 à 09:05

Oui c'est certain il n'y a pas que ca, si c'est trop restrictif tu vas craquer et adieu regime !!! Moi pendant une semaine je n'ai manger que des legumes surgelés en sachet avec fruit de mer, j'ai adoré, facile et rapide à preparer bref pas de prise de tete. La j'en ai marre, je vais aller faire des courses et acheter autre chose pour cette semaine qui me fera plaisir meme si ce n'est pas complement parfait au niveau calorique, ca fait plus d'un mois que je tien comme ca et c'est bien parti, et une fois par semaine je me fais plaisir en mangeant un truc interdit lol, mercredi ca été chips, fromage, brick...

MAis comme je fais du sport tous les jours ma balance ne m'en veut pas trop et mon corps me dit merci !!!

Bye

posté par vero2007 le 14-11-2008 à 23:24

ben en fait je suis suivi médicalement et je dois manger les protéines le matin et le soir elle m'a dit soupe et yahourt.

Voilà pourquoi je mange ça mais j'avoue que je trouve ça très très restrictif.

Je la revois le 6 décembre.

Demain je me pèse et je vais voir ce que ça a donné.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.