Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tamara83 le 15-11-2008 à 09:25

LE PANTALON TEST (4 kilo pour noel ! ! )

voila j' ai decide de perdre 4 kilo pour noel ! ! !

voila j' ai repris 2 kilo  en une semaine !!!! on prend plus qu' on perd bref c' est decider c' est fini une bonne foi pour toute je sui impatiente de pouvoir vous quitter cela voudra dire que j' ai perdue tous mais kilo ! ! ! donc c' est une bonne nouvel!!!

bref je me suis acheter il y a 2 mois un pantalon magnifique T36 et il serait parfait pour les fete donc il est obligatoire et imperatif que j' y rentre vu le prix que je l' ai acheter  au magazin zarra bref il est trop beau il est gris brillant vu comme je le decris il est pas top mais en vrai il est trop class

donc il faut a tous pris que j' y rentre  ! ! ! pour moi c' est mon pantalon test c' est mon but et je vais y arriver

et vous avez vous votre pantalon test??????

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par tamara83 le 15-11-2008 à 14:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par tamara83 le 15-11-2008 à 14:18

le truc imc ne fonctione pas avec moi et j' en suis sure je ne suis pas la seul je ne veut pas devenir tres mince ou maigre mais seulement retrouver la taille que j' avais avant d' avoir eu ma fille j' ai une taille moyenne mais j' ai de BELLE cuisse que me donne l' aire d' une bouteille d' orangina ! ! ! et donc 56 kilo c' etait mon poid et je veut le recuperait et perdre c' est cuisses  ! ! !

posté par MANUEGO le 15-11-2008 à 10:53

Moi, c'est surtout que je suis en train de refaire ma garde robe en taille supérieure, et  du coup, les vêtements test, j'en ai plein mon armoire !!!: ahahah...non, en fait, c'est pas drole !!!!mais là, ça y est j'ai la motiv ( j'ai eu le déclic en me voyant en photo !!!), et je commence à décoller un peu ......

posté par lotusia7 le 15-11-2008 à 10:14

Salut les filles!! moi aussi j'ai eu un pantalon par mes enfants et mon homme pour mon anni avec la taille 42/44( il se sont trompé de taille pour la p'tite anecdote)

j'ai decidé de le garder dans la taille choisi pour me motivé!!mais voila j'ai perdu deja 5 kilos depuis que je suis sur le site (1 septembre 2008) mais pas grand chose au niveau des cuisses(car c'est la ou se pose mon probleme) en taille il serai super mais pour le passage des cuisse , impossible!!

Je ne desespere pas et me dit que pour noel j'arriverai a le mettre !!

posté par tamara83 le 15-11-2008 à 09:51

c' est ragent ! ! ! sa fous les glandes et il est comment ton enssemble c' est pour les fetes toi aussi ????

posté par grandesauterelle le 15-11-2008 à 09:38

les vêtements test je trouve çà plus motivant que la balance pour moi c'est pareil j'ai un vêtement dans lequel j'espère rentrer dans quelques mois j'ai déja perdu 8 cm de tour de taille et il faut que j'en perde encore autant mais je vais y arriver

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.