Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mesliu le 21-11-2008 à 15:33

Les pèses-personnes

Ma vieille balance a rendu l'âme. J'en ai donc acheté une toute neuve, électronique, ravissante et tout et tout. Mais ho stupeur, avec elle je pèse deux kilos de plus qu'avec l'ancienne ! Qui croire ? Comment remplir ma courbe de poids maintenant ?

Et vous vos balances ? Vous en êtes contentes ? Elles donnent le même poids que chez le médecin ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par jackicotte le 21-11-2008 à 20:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben oui, les filles ! Avez-vous remarqué que la balance du toubib marque toujours un poil de plus que la nôtre ? C'est juste pour nous faire mentir lorsqu'il (elle) nous pose des questions sur notre perte de poids !

posté par lylyrose69 le 21-11-2008 à 19:06

salut

je crois qu aucune balance donne les memes resultats donc il faut se fier toujours a la meme balance(la preuve je me suis pese hier au sport puis chez moi puis aujourd hui chez le doc et jamais le meme resultat)

Je me suis toujours fier a ma blance indampecemetre(pas sure de l orthographe lol)  marque TANITA.C est elle ma copine et elle donne le taux hydrique et la masse graisse, que demande le peuple lol

bon courage pour la prochaine pesée

posté par juliette2 le 21-11-2008 à 18:20

la balance electronique est plus fiable ciao

posté par tiro le 21-11-2008 à 15:50

tres bonne question!!ma balance aussi est electronique,je me fis a elle depuis des années,mais c'est vrai que quand je me pèse chez mon genyco une fois par an,et bien je pèse moins chez lui,c'est une balance a aiguille aussi...de toute façon pas bien grave,tu rajuste et tu verras ta descente quand meme apres!!biz

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.