Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dobba le 09-03-2008 à 12:16

la secte de mimi

(ce n'est pas un vrai secte lol c juste comme ca qu'on a batisé notre groupe, pour ceux et celles qui se demendront c'est quoi ca??)

Suite a un article que j'ai publié sur mon blog, j'ai voulu venir ecrire quelques mots a ma ptite bande de copines extra, genial, super....

Merci les filles pour votre soutiens!!! Il est vrai que ces quelques jours ont etaient trés dur a vivre,je pensais même avoir touché le fond mais vous m'avez redonner du courage et le fait de voir autant de commentaires sur mon article m'a fait enormément plaisir!!

La deprime est la chose la plus dure a vivre et encore plus a surmonter...quand elle nous tien elle ne veut plus nous lacher, on a beau vouloir s'en debarasser, elle trouve LE point faible et s'acharne dessus...Et que c'est dur de s'en debarasser, surtout quand tous les elements sont reunis pour qu'ele s'incruste!

Oui je suis seule a marseille je ne connais personne, je travaille de chez moi donc pas de vie sociale a part le fait de sortir mon argu au dg des societés,oui je n'ai pas d'argent a depender dans tout ce que je veux...J'ai un mariage a organisé,une vie a reprendre en main et si aujourd'hui je me sens la force de reprendre tout ca c'est grace a vous les filles , grace a votre générosité, a votre amitié, vous que je n'ai jamais vu mais qui etes dans mon coeur!!Merci encore une fois de votre soutiens!!!!

Bon allé, qui est partente pour le defis de la semaine????? MOINS 2 KILOS pour DIMANCHE prochain!!!!!!!!!!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par dobba le 09-03-2008 à 14:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si 2 kilos ca parrait beaucoup je comprends, mais moi je dis 2 kilos pour me booster!!meme si j'en perd qu'un seul je serai deja super contente!! mais par experience j'ai deja perdu 4 kilos en une semaine en mangeant ma soupe au chou et en faisant de la marche!! comme quoi tout est possible!!

posté par johnkaki le 09-03-2008 à 13:45

salut ben moi je veux bien rejoindre votre secte..... du soutien , j'en aurais bien besoin aussi!!!! 2 kilos vous dites ?? pas sure mais 1 kilo ; j'essaie !! lol !bisous et motivation !

posté par mandarine22 le 09-03-2008 à 13:11

salut....2kg pour dimanche c dur......mais 1kg je suis partante aussi...bises

posté par dobba le 09-03-2008 à 12:45

merci chris!!!! et pi merci encore de m'avoir soutenue c'est vraiment important pour moi d'avoir votre amitié a toutes!!!

posté par dobba le 09-03-2008 à 12:25

Personne n'est partante???

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.