Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Shoutte le 05-12-2008 à 11:19

C'est pour ma minette

C'est à mon tour de vous demander votre aide !

Je suis certaine que vous ne pourrez pas résister à ses yeux : 1 bleu et 1 vert ! 

Cliquez sur la bannière, et merci d'avance les copines !

81 - 81 de 81
posté par akhasha64 le 05-12-2008 à 11:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,

ayé Priska me remercie, elleest trop belle avec ses yeux vairons, et puis moi aussi il y a lgtpsj'ai e une chatte que j'avais appelée Prisca, c'était ma Priscounette, mais elle était tricolore foncée, noir dominant, roux et un peu de gris.

Mais sinon j'ai aussi eu un chat Blanc à poils long avec juste les oreilles et la queue rousses, je l'avait appelé Boule De Poils il était super je l'adorais, maheureusement il a eu une grave maladie rénale et est mort à à pein 18mois, il était marrant pcq il louchait (sûrement des gènes siamoises) et ça l'empêchait de monter sur les meubles, il se râtait à chaque fois, le pauvre, lol!!!!!!

voilà je te raconte ma vie mais ya l'orage qui s'pointe alors @+ et bonne chance à Priska.

bisous   Mél'

81 - 81 de 81

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.