Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiotenenettedu02 le 08-12-2008 à 11:10

j'ai plus de motivation

Hello à toutes.

Voilà je viens ici car je vais mal ...!!!

Quand j'ai commencer mon regime du site, j'ai arriver à perdre 4,5 kg ,c'ete genial.

et j'ai emmenager chez mon homme en septembre et je l'ai arreter alors j'ai du retrouver du travail et faire les papiers .

et j'ai voulu le reprendre au mois de novembre et j'ai craquer alors je l'ai arreter et là je ne vais pas bien !!!

je me trouve grosse et laid, on dirais que je suis enceinte de 4mois, sisi c'est vrai !!!

et plus de motivation, et faire quoi comme regime ??!!! cr je suis un peu degouter des aliments qu'on mange pour le regime de site, je sais pas pkoi !

qui veut m'aider à me remotiver et donner des conseils pour migrir ???

pleins de gros bisous, j'attends vite vos reactions

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par tiotenenettedu02 le 08-12-2008 à 13:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour vos reponses, le probleme c'est que je n'aime pas beaucoup les legumes et crudites, moi c'est tomate et carottes ou betteraves mais sans sauce car j'aime pas et legume c pomme de terre, carottes et haricots verts et chou feur ! voilà en legumes c'est hard quand quand on aime pas les legumes !!

après quoi faire comme repas ??!

là je vais aller faire un peu de sport et ne pas oublier de boire bien sur car moi c'est toujours eau mais je ne vais pas craquer sur les biscuits dans l'aprem car c'est fatale ça !!!!

je vais essayer de suivre vos conseils .

je ne suis pas ses regime soupe au chou et autre car c'est des vraies conneries ça c'est clair et de plus j'aime pas lol alors ça tombe bien .

posté par crashou le 08-12-2008 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Alors moi j'ai perdu a peu pres 6kg en 1 mois et demi... Mais je ne suis pas le regime du site.... a cause du boulot et tt, pas forcement possible pour moi...!!!

Je me suis simplement posé la question : "pourquoi je suis comme ca (grosse)? "...

La reponse etait simple = Bonbon, chocolat, gateau apero, prise de n'importe quoi entre les repas, coca, fanta (je ne buvais pas un verre d'eau dans la journée!!!!), pas assez de sport....Etc etc... 

Dc avec ma bonne volonté, me trouvant laide et grosse, j'ai decidé de m'y mettre !!!

Je me suis dis que j'allais enlevé tout le sucré... !!! et finalement ca a pas été aussi dur que je l'aurais pensé vu que les resultats etait la... Ensuite toute les boissons gazeuze...Aujourdui je dois en boire une gorgé par semaine!! juste comme ca, mais bon ca me manque pas plus que ca...Ensuite, je me suis remise au legume vert !!! je redecouvre les saveurs c'est magnifique !! (je mangeais quasiment toujours des féculents!!) ...

Je pense pas qu'il faut faire un régime que tu n'aimes pas!!! il faut simplement voir d'ou viens ton surpoid, et t'adapter une alimentation saine et équilibré!!

Ces derniers temps, j'ai craquer sur pas mal de chose, mais je continue tout de meme a perdre !!! dc tu vois.... Surtout le plus important c'est la MOTIVATION !!! a toi de jouer, le sport ca aide pas mal aussi ;) ... 

Voila j'espere que je t'ai un peu aider par ma reponse!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.