Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Misscerise68 le 12-12-2008 à 13:54

Idée de cadeaux pour belle maman ????

peut etre je trouverais l'inspiration parmis vos idées car je n'en ai vraiment pas !

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par beaute7 le 10-10-2011 à 23:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir ;;;;;;

pour ta belle-maman tu peux lui offrir un sac a main de marque ou un parfum,de la vaisselle moderne

tout depend son genre moderne ou classique

posté par ajlili le 07-10-2011 à 21:44

Pouruoi pas un cadeau soin comme celui-ci c'est un cadeau sympa pour un femme  http://www.pense-a-elle.com/s/8363_41495_cadeau-soin-original

posté par valentine15 le 24-02-2011 à 14:21

Salut à toutes !

Je viens de tomber sur ce forum en cherchant un cadeau pour ma belle mère (belle doche comme on dit chez moi) aussi ! Et jevoulais vous faire part d'une idée que jai trouvé sur un autre forum : un coffret cadeau! Jtrouve que c'est une super idée comme ca elle peut choisir ce qu'elle veut faire ! En plus il y en a des pas trop chers ! Donc moi je trouve que c'est une super idée pour les prochaines qui passeront sur le forum ! Et puis en cherchant bien jai trouvé un site qui répertorie pas mal de coffret c'est Mon-Coffret-Cadeau.com Voilà à bientôt !!

posté par mammie le 30-12-2008 à 17:10

un soin de beaute en institue et si tu es riche une smartbox table et chambre d'hotes   bizz

posté par zaboups2 le 30-12-2008 à 16:09

ça dépend déjà de tes finances,mais autrement une nuisette,un sac,une déco pour sa maison,un bon bouquin,un CD,ou tout simplement tu lui paye son coiffeur!je l'ai déjà fait et c'est sympa!

posté par Shoutte le 30-12-2008 à 16:00

Alors finalement, tu as opté pour quoi ?

posté par TITISARDINE le 24-12-2008 à 16:41

les femmes de 50ans sont dans le vent, un massage en centre de beauté, un  bijou (même fantaisie) mais correspondant à une des ses tenues... un week-end dans un relais-château (si vous êtes plusieurs sur le cadeau !) un joli sac à mains, un atelier de relooking si elle veut changer son look et n'ose pas le faire : çà c'est délicat mais avec de la complicité cela peut être apprécié ! - Une place de concert, de spectacle ?

Avec toutes les propositions reçues tu devrais trouver ton bonheur

posté par justinevry le 12-12-2008 à 23:37

On lui a acheté une Nitendo DS avec l'entrainement cérébral, elle à 87 ans et c'est elle qui nous a soufflé l'idée...pour épater les copines du club de scrabble.

posté par justinevry le 12-12-2008 à 23:36

On lui a acheté une Nitendo DS avec l'entrainement cérébral, elle à 87 ans et c'est elle qui nous a soufflé l'idée...pour épater les copines du club de scrabble.

posté par Shoutte le 12-12-2008 à 14:48

Un petit calendrier mural personnalisé avec une photo d'un membre de la famille chaque mois ?! ça le fait ça ! 

Moi c'est ce que je vais offrir  à mes grands parents pour Noël !

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.