Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par justinevry le 18-12-2008 à 22:25

L'âge au fond du verre à la cantine

Qui regardait son âge au fond du verre quand il (elle) était petit(e) à la cantine ?

Sur notre table il y avait 3 pichets, un d'eau, un à la citronade et un.....de lait.

Le plus petit âge buvait un verre de lait .....beurk

Où est le numéro au fond du verre Duralex?

Et vous , c'est quoi votre histoire du N° au fond du verre Duralex

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par justinevry le 04-01-2009 à 17:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

doubidouwah le 02-01-2009 à 22:30

oui je m'en souviens aussi... j'aimais bien tomber sur un 15 ou un 16 car j'avais hâte de découvrir l'amour... et je n'ai pas été déçue, aujourd'hui encore cela reste mon plus bel âge...

Et bien si un jour je trouve un verre de 15 ou 16 ans dans un brocante.....promis, il sera pour toi

posté par doubidouwah le 02-01-2009 à 22:30

oui je m'en souviens aussi... j'aimais bien tomber sur un 15 ou un 16 car j'avais hâte de découvrir l'amour... et je n'ai pas été déçue, aujourd'hui encore cela reste mon plus bel âge...

posté par doubidouwah le 02-01-2009 à 22:24

posté par renaitre le 02-01-2009 à 22:03

je faisait aussi a la cantine mais je ne me souviens pa avoir fait un jouer avec celui ci!

posté par cece2709 le 02-01-2009 à 20:23

Je ne connaissaispas car je n'avais jamais manger à la cantine. En septembre 2007 quand j'ai commencer à travailler comme tata surtout au début j'étais à la cantine je me demandais ce que faisais les gamins a regarder au fond du verre alors je leurs disais mais ils sont propres ces verres arreter de regarder et la j'entends tu as kel age et la ils regardaient au fond de leur verre c'est la que j'ai compris que c'étais un jeu. Lol

posté par cece2709 le 02-01-2009 à 20:21

Je ne connaissaispas car je n'avais jamais manger à la cantine. En septembre 2007 quand j'ai commencer à travailler comme tata surtout au début j'étais à la cantine je me demandais ce que faisais les gamins a regarder au fond du verre alors je leurs disais mais ils sont propres ces verres arreter de regarder et la j'entends tu as kel age et la ils regardaient au fond de leur verre c'est la que j'ai compris que c'étais un jeu. Lol

posté par filie22130 le 02-01-2009 à 18:29

vous m'amusez, je ne connaissais pas bisou

posté par jmilia06 le 19-12-2008 à 16:06

moi aussi je le faisait mais le chiffre qu'y'avait c'etait l'age qu'on avait

posté par justinevry le 19-12-2008 à 15:29

clodie le 19-12-2008 à 14:12

oui je me rappelle de ça c'était marrant  et l'alphabet en vermicelle aussi ont écrivaient notre prénon ou autre  sur le bord de notre assieste que de beau jeux tout simple de notre temps  ? 

Mais c'est vrai, on lancera la discussion à ce sujet.

Passe de bonnes fêtes

posté par stella08 le 19-12-2008 à 15:18

que de souvenirs,je le fesais aussi et je ne sais pas si vous vous souvenez ily avait des petit point et avec les copines on disaient que ct le nombres d'enfants que ns avions ,je me rappelle on allé manger à la maison des enfants à Lomme (59) et ma tante fesait partie des dames qui préparé les repas alors après chacun d'eux j'allais lui faire un bisous et je recvais des bonbons miammiame chut lol j'y allée pour les bonbons..merci d'avoir réveillé ces souvenirs...bise à toi

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.