Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kristenouille le 22-12-2008 à 22:28

j'y arrive pas

j'essaye en vain de faire des régimes mais je n'arrive pas je craque tout le temps . je suis beaucoup trop gourmande c'est horrible j'ai tout le temps envie de manger des m****s . comment arrivez vous a tenir ?? j'ai vraiment besoin d'aide j'en ai marre

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par patou30 le 03-01-2009 à 09:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mais on fait comme toi !!! des fois on craque et des fois on desespère et des fois on se remet en selle et on redémarre

je suis sur le groupe 2009= perte de poids , on a toutes commencé ou recommencé le 2 janvier pour se soutenir les unes les autres , rejoins nous !!

bonne année2009 biz

posté par filie22130 le 02-01-2009 à 18:21

Ne désespère pas je suis ssure que tu vas finir par y arriver Il faut que tu sois aidée par un groupe pour mieux y parvenir Bisou

posté par anna05 le 22-12-2008 à 23:00

Coucou kristenouille

J'etais comme toi depusi trop longtemps et depuis 13 jours je me reprends vraiment en main ...si tu veux on s'entraide mais il faut que tu fasses aussi des efforts bien sur :)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.