Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lyndatan le 23-12-2008 à 10:07

Quelles sont vos résolutions pour 2009 ?

2009, c'est dans quelques jours et l'habituelle première question arrive !

Quelles sont vos résolutions pour 2009 ?

Comment vous voyez-vous en 2009 ?

Moi je me vois plus fine, déjà, c'est sûr !

Allez dites nous tout !!!

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par filie22130 le 02-01-2009 à 18:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

suivre plus régulièrement mon régime, aller chez le dr faire un bilan médical et tenter de réapprendre à conduire bisou

posté par caligny le 02-01-2009 à 16:14

Bonjour Lynda

mes résolutions pour 2009 :

- perdre ce qui me reste à perdre , soit à ce jour plus de 40 kg

-noter chaque jour mon alimentation sur mon blog

- faire au moins 3/4 d'heure d'activité physique 5 jours/semaine

- me peser le samedi

- me faire plaisir une fois par semaine (je garde la samedi après la pesée)

Bises !!!

Bonne année à toutes et courage , on y arrivera !!!

posté par caballitodelmar le 02-01-2009 à 16:13

Tradition oblige : voilà mes bonnes résolutions 2009

- prendre du tps pr Moi, mes aspirations, mes envies, mes projets professionnels (2008 j'ai pris un congé parental pr le bien être de bb, ms le pb soyons franches, mê si j'ai adoré pouponner c'est que l'on a absolument plus de tps pr soi et on a vite fait de se retrouver com une grosse mémère en jogging)

-trouver un vrai job, intéressant, polyvalent, mieux payé (ras le bol des taches répétitives, nono le petit robo ce n'est pas moi) dc ça veut dire travailler mon anglais et la PAO pr augmenter mes chances, revoir les logitiels de base .

-perdre 5kg, redescendre sous la barre des 620 kg (même si je ne suis pas grosse je ne me sens pas bien avec ces kgs en trop stockés sur mes fesses), je vais essayer Dukan, sur le mois de janvier à partir de la semaine prochaine d'une fois que la galette des rois sera passée.

-atiser la flamme avec mon chéri parce que le quotidien c'est usant et qu'on a vite nos mauvaises habitudes. faire plus de sortie en amoureux, et laisser bb gardé de tps en tps.

voilà, inutile de me creuser la tête davantage c'est déjà bien si j'arrive à tenir tt ça.

posté par danydu13009 le 02-01-2009 à 14:47

lafragola le 30-12-2008 à 19:45

Ma bonne résolution ce serait d'arrêter de reporter toujours ce qui est à faire. J'ai un talent spécial pour différer, pour oublier de faire, pour me démotiver au dernier moment, pour ne pas parvenir à décider de faire. Je suis ensevelie sous les trucs envisagés un instant et très vite oubliés.

La seule bonne résolution que j'ai à prendre, c'est de m'y mettre vraiment, de sortir de ma gangue et de faire les choses au fur et à mesure avec simplicité et résolution.

C'est incroyable ! J'aurais pu écrire ces 2 paragraphes. Je remets toujours à plus tard ce que je devrais faire, je me démotive vite fait.

Et c'est une de mes résolutions pour cette nouvelle année. Prendre le taureau par les cornes. Sortir de cette passivité qui me pèse de plus en plus et qui m'empèche d'avancer.

posté par idefixjul le 30-12-2008 à 21:53

Me sentir bien dans ma peau et perdre les 3 kg qu'il me reste à perdre et puis surtout ne JAMAIS LES REPRENDRE

Bonne année 2009 à vous toutes les filles

posté par fleurdetatou le 30-12-2008 à 21:30

ben pour ma part c'est l'EQUILIBRE AVANT TOUT donc equilibre alimentaire,equilibre financier et tout ça pourquoi ? pour ma 3eme resolution et non pas des moindres ,faire mon premier bébé. et oui,perdre du poids en equilibrant mes repas pour faire de la place pour le bébé,et calmer les finances pour lui preparer une chambre toute douillette... voila. mais je tennais a vous dire a toutes que l'essentielle est de vous aimer vous meme d'abord,meme si c'est difficile,soyez indulgente avec vous,tolerante comme avec un petit enfant,car vous apprenez tout les jours,et de vos erreures,vous pouvez vous servir pour aider les autres,apres vous. que l'année 2009 vous apporte toute la serenité dont vous avez besoin chacune. bisous a toutes celles qui me liront. et bon reveillon.

vero

posté par idefixjul le 30-12-2008 à 21:11

Me sentir bien dans ma peau et perdre les 3 kg qu'il me reste à perdre et puis surtout ne JAMAIS LES REPRENDRE

Bonne année 2009 à vous toutes les filles

posté par rayon2soleil le 30-12-2008 à 21:05

Primo : perdre du poids et m'accepter meme si je ne suis pas une bombe !

Secondo : Essayer de me calmer un peu... etre plus zen (hum ya du boulot...)

Tertio : faire un peu de sport

voili voilou je reste raisonnable pour que cela reste realisable !!!!!!

posté par reane le 30-12-2008 à 21:04

Et bien moi, mes projets pour 2009 :

Prendre la vie comme elle vient, profiter des miens et penser plus à moi !

Bon réveillon et à l'année prochaine.

posté par mj9 le 30-12-2008 à 20:54

Perdre encore 10kgs

partir en vacances

Bonne fêtes de fin d'années a tous

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.