Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fine59 le 26-12-2008 à 16:25

Moi 9 mois apres mon inscription sur ce site!

Salut a tous

voila deja 9mois que je suis sur aujourd'hui.com et je voulais partager avec vous le fruit de mes efforts.

Surtout restez motivé et persévérez le résultat en vaut la peine

12 kilos en moins entre les 2 photos

Courage à tous et toutes bisous

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fine59 le 28-12-2008 à 10:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci a toutes pour vos félicitations...

Mon parcours comme d'autres a eu des moments de stabilisation des fois 15jours sans perdre 1gr et c'est vrai que ca m'arrivai de craquer sur des mc do ou pizza entre amis c'était long et dur mais maintenant quand jy repense c'était pour la bonne cause

il me reste plus qu'a maintenir ce poid et raffermir tout ca

alors oui c'est possible ne craquer pas persévérez et vous verrez vos efforts récompensés vous y arriverez à combattre ces foutus kilos

posté par repassage le 27-12-2008 à 14:10

encore  une question c est quoi le coup de la paille ????? bizou j attends ta réponse a ++

posté par stella08 le 27-12-2008 à 12:23

TU ES SUPER !!JE N'AI QU'UN

MOT à DIRE.

BRAVO

posté par natty53 le 27-12-2008 à 12:14

Bravo à toi, tu as été résistante aux multiples tentations, bravo, bravo et encore bravo...!!!!!!
Je t'adresse toute mon admiration et ma joie pour toi, tu me reboostes à mort, je vais essayer le coup de la paille...lol, mais qui sait, ça va peut-être marcher...
Bisous et encore bravo.

posté par guite29 le 27-12-2008 à 10:22

Félicitation et merci de nous prouver que c'est possible, ça remotive les troupes. Bonnes Fêtes de fin d'année.

posté par fine59 le 27-12-2008 à 09:47

merci...

oui pour maintenant laissons passer les fetes

et le 2 janvier on s'y remet sérieusement

une nouvelle année de combat contre ces kilos commence et qui sait je l'espere pour vous la derniére

posté par angelica_tn le 26-12-2008 à 19:41

Tu es magnifique . toute mes felicitations

posté par fine59 le 26-12-2008 à 19:13

Merci, merciiii

j'ai suivi les menus du site d'aujourd'hui mais je ne mangeai pas tout ce qui était marqué trop chargé à mon gout aprés chaque corps réagit peut être différement

j'ai sélectionné, retiré une tartine des fois pas de beurre ou de confiture

les viandes cuite sans graisse  pas de sauce pas de mayo bah oui c'est un peu fade tout ca lol et surtout surtout pas de grignotage eh oui c'est dur hein? mais y'a pa de secret

j'ai bu que du thé et bcp d'eau par jour, mes petites astuces? car dur de boire pouf... un verre d'eau aprés avoir été au toilette, un avant de dormir la bouteille toujours en évidence pour y penser et le petit plus qui aide bien La paille on est étonné de la vitesse a laquelle  se vide le verre qu'on s'en reboit un lol

mes motivations? retour en arriére mes photos ou j'étais fine alors la c'est sur ca dégoute et en meme temps on se prend un coup de pied au fesse je me regardais dans le miroir ou sur les photos et je me disais non c'est pas moi ça! allez tu peux y arriver!

alors oui c'est dur de voir les autres manger leur bon mc do et nous avec notre petite salade a coté on fait pitié mais y'a pas au bout de quelques mois car ca se fait pas en 1mois on est content du résultat et on se dit oh que oui tout ce dont je me suis privé c'était pas pour rien le résultat est là

alors je voudrais à toutes celles qui commence le 1er mois c'est trés dur o a vite envie d'abandonner car on perd pas grand chose mais battez vous tenez bon et c'est aussi pour vous celle qui ont deja quelque mois de "régime" (équilibre alimentaire convient mieux)

juste 3 mots MOTIVATION PERSEVERANCE et SOUTIEN d'ailleurs je remercie toutes les filles qui m'ont soutenu et rebooter quand je perdais pied ou que je me décourager cette victoire car s'en est une je vous la doit a vous aussi un grand merci

posté par repassage le 26-12-2008 à 19:07

BRAVO tout simplement !!!!!!! déjà pour ta motivation et surtout pour ta perte de poids !!!!! avec quel régime tu as réussi s il te plait merci de me répondre en ce qui me concerne je lache un peu en cette semaine de vacances et de fêtes!!!! moi je fais DUKAN et je sais que c est un régime qui n aimes pas les écarts mais tant pis    bizou et bon courage  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par doubidouwah le 26-12-2008 à 19:02

Waouh c'est super comme témoignage, j'adore car c'est très motivant ! Bravo pour ta réussite !

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.