Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sharn le 10-03-2008 à 08:33

Nouvelle arrivée, moral à zéro, colère et pensées noires...

Bonjour, je me présente, je suis nouvelle ici parmi vous. Je ne sais pas trop par où commencer et je vous avoue que je suis assez perdue.

Mon copain vient de me larguer car j'avais des kilos en trop... Tout le monde me dit que c'est pas grave, que ca passera et qu'il ne me méritait pas... mais même si je sais qu'ils ont en partie raison, il n'empêche que moi je me sens mal.

Parfois je suis en colère contre tout cela et contre lui, et cela me motive à y arriver. Parfois je suis tellement triste que j'abandonne tout. Je me sens mal dans ma peau maintenant. Avant j'acceptais mes rondeurs, maintenant je n'ai qu'une envie, c'est qu'elles disparaissent, sinon c'est moi qui vait disparaître.

Je me dis que je suis folle de me mettre dans un état pareil mais je pense que tout est lié....

Aujourd'hui, je me lance donc dans un régime pour de vrai... mais j'ai peur de craquer. Je vis dans un village perdu au milieu de la forêt amazonienne et je n'ai aucune chose à faire. Je n'ai pas souvent le temps de cuisiner et quand je l'ai, vu que j'ai toute ma fratrie à nourrir, ce n'est hélas pas évident pour moi non plus.

Du coup, je suis tombée dans un espèce de cercle vicieux dont je n'arrive plus à sortir. Je déprime à cause de cette rupture si soudaine et je stresse à cause de ma santé et de mes soucis familiaux.

Et... je crois que je vais m'arrêter là pour le moment et j'invite toutes celles qui veulent tout connaître à me rejoindre sur mon blog sinon j'en aurai pour encore beaucoup de lignes...

Merci de m'avoir lu jusqu'ici...

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par sharn le 11-03-2008 à 02:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par sharn le 11-03-2008 à 02:27

C'est gentil. J'ai encore un peu de courage alors me voici. C'est juste qu'ayant le coeur lourd, j'ai du mal à me centrer sur quelque chose... mais j'y crois.

Sinon, pour celles qui m'ont demandé de vous faire rêver avec le lieu où j'habite, je vais faire de mon mieux. Promis. Mais pas tout de suite car comme vous l'apprendrez en lisant mon blog, je dois être internée demain.

Bisous à toutes en attendant mon retour.

posté par cilie le 10-03-2008 à 10:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue miss !

Allez tu verras ici tu trouveras du soutien ! Ne t'inquiète pas..
Fais le tour de quelques blogs, laisse des petits commentaires sur les sujets qui t'inspirent et tu verras très vite tu auras beaucoup de contacts et tu finiras par perdre du poids .. ou au moins à t'accepter telle que tu es !

Bon courage miss !!

posté par petiteetoile123 le 10-03-2008 à 10:35

Coucou la belle... laisse le tranquille ce goujat... et pense à toi, uniquement à toi. Tu as envie de perdre du poids, tu as envie de t'aimer..alors donne toi la volonté et c'est tout. Quant à nourrir ta fratrie, no souci, ils mangeront comme toi... peut être ils complèteront avec un morceau de fromage, un peu plus de pain et voila... Faut pas faire différemment.. Alors à partir d'aujourd'hui, tu passes aux légumes, à la viande et au poisson sans sauce et au fromage frais à 0% ... et tu vas voir, tu vas fondre tout comme tu veux.

C'est juste une question de TOI.. et surtout tout ce que tu fais, tu le fais pour toi, pas pour les autres; AImes-toi et ta vie deviendra fabuleuse.

Bonne continuation

posté par hanna8 le 10-03-2008 à 10:28

tu sais les hommes sont des girouettes.ne te met pas a l envers pour lui,il y a des hommes partout.mais tu as raison de faire un regime un ,pour etre plus belle et deux pour la sante.on est toutes avec toi je pense pouvoir dire sa car ce site est formidable.ne te decourage pas,tu vas y arriver.personne ne vaux le coup que l on fasse une grosse betise .pense a ta famille.je vais sur ton blog.calins ,gabrielle

posté par leti-95 le 10-03-2008 à 09:18

Bonjour 

Tu acceptais tes rondeur avant et depuis qu'il ta plaqué tu te sens mal d'apres ce que j'ai compris. Je pense que cet homme ne te méritais pas quand on aime on accepte la personne telle qu'elle est. J'espere que tu arrivera à passer au dessus mais je te comprend ca doit etre dur. Courage il faut ce motivé et te fixé des objectifs mais surtout le faire pour toi.

Moi ca fait quelque semaine déja que je suis inscrite sur ce site et je n'ai toujours pas perdu 1 kilo je suis a la maison avec mes enfants et je suis stréssé toute la journée, si tu veux on peux essayer de ce motivé ensemble.

bon courage quand même

posté par argil le 10-03-2008 à 09:13

tu sais si un homme te quitte a cause des kilos en trop, il n'était pas sincère alors ne pense plus a lui et VIE TA VIE

Les hommes ont le droit d être bien envelopper, et non il y a toujurs une exuse mais la femme

tu verras tu trouveras un homme et un amour sincère. il n y a pas d age pour trouver le grand amour

en premier lieu pense a toi et tu verras que tu s arrangeras et le bonheur tappera a ta porte.

posté par mmaarrii le 10-03-2008 à 08:58

pauvre chérie ,

les hommes sont cruels ! monexmari par ex me disait tout le temps que j'étais grosse ! ce qui n'était pas vrai ! juste qq kilos en trop ! depuis que je l'ai quitté il est devenu obese ! lol et il n'arrive pas à maigrir ! maintenant il me dit que je suis très belle .......qu'il aille voir ailleurs j'ai trouvé qq qui m'aime telle que je suis ! et toc !

oublie celui ci , effectivement il ne te mérite pas ! l'important c'est que tu retrouves confiance en toi !

si tu veux en parler je suis là !

je suis sure que tu t'en sortiras, c'est juste un mauvais moment à passer, le meilleur est a venir ! cros en mon experience de 'vieille' lol

je t'embrasse et te souhaite une bonne journée !

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.