Nouvelle arrivée, moral à zéro, colère et pensées noires...
Bonjour, je me présente, je suis nouvelle ici parmi vous. Je ne sais pas trop par où commencer et je vous avoue que je suis assez perdue.
Mon copain vient de me larguer car j'avais des kilos en trop... Tout le monde me dit que c'est pas grave, que ca passera et qu'il ne me méritait pas... mais même si je sais qu'ils ont en partie raison, il n'empêche que moi je me sens mal.
Parfois je suis en colère contre tout cela et contre lui, et cela me motive à y arriver. Parfois je suis tellement triste que j'abandonne tout. Je me sens mal dans ma peau maintenant. Avant j'acceptais mes rondeurs, maintenant je n'ai qu'une envie, c'est qu'elles disparaissent, sinon c'est moi qui vait disparaître.
Je me dis que je suis folle de me mettre dans un état pareil mais je pense que tout est lié....
Aujourd'hui, je me lance donc dans un régime pour de vrai... mais j'ai peur de craquer. Je vis dans un village perdu au milieu de la forêt amazonienne et je n'ai aucune chose à faire. Je n'ai pas souvent le temps de cuisiner et quand je l'ai, vu que j'ai toute ma fratrie à nourrir, ce n'est hélas pas évident pour moi non plus.
Du coup, je suis tombée dans un espèce de cercle vicieux dont je n'arrive plus à sortir. Je déprime à cause de cette rupture si soudaine et je stresse à cause de ma santé et de mes soucis familiaux.
Et... je crois que je vais m'arrêter là pour le moment et j'invite toutes celles qui veulent tout connaître à me rejoindre sur mon blog sinon j'en aurai pour encore beaucoup de lignes...
Merci de m'avoir lu jusqu'ici...