Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par so_83 le 10-03-2008 à 10:33

poids "palier" ?

pensez-vous qu'il existe un poids en dessous duquel on ne descend pas ? que notre corps "bloque" (sauf maladie).

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par bollywood le 14-04-2008 à 15:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sérieusement les fille oubliez pas non plus que le muscle pes eplus lourd que la graisse

donc on peut mincir et peser toujours pareil voir plus!

le but etant de s'affiner et non pas de peser 2 kg c'est une bonne chose non?

posté par petit-soleil le 14-04-2008 à 15:08

peut-être qu'avec plus de sport, au moins trois fois par semaine, ça descendra de nouveau.

Je pense quand même aussi qu'il y a un poids limite et qu'il ne faut pas se mettre en danger non plus !

Bon, voilà, c'est ce que je me dis, alors que je stagne: "Ma fille, remets-toi activement au sport!" En n'oubliant pas qu'il faut que ça reste un plaisir de faire du sport, sinon la galère et on ne tient pas ! Bon régime, biz

posté par bollywood le 14-04-2008 à 14:59

Pour information

le corp a une mémoire

apres plusieurs semaines voir mois de diet il faut relancer la machine soit en fesant des periode de stabilisation soit et ca c'est ww qui nous l'a appris en fesant un repas copieux

oui tout a fait l'organisme croit qu'il a enfin fini sa periode de disette et donc des qu'on reprend le regime il se remet a perdre

voilà pour mon conseil, et n'oubliez pas que c'est les derniers kg kes plus dur a perdre

posté par cocorosie le 14-04-2008 à 14:35

Oui, moi aussi c'est une question que je me pose. Car depuis pratiquement 2 mois, en faisant du sport et en mangeant normalement sans me priiver, je stagne. Alors est-ce que j'ai atteind mon poids de forme? Car j'ai peur qu'en me privant je me déséquilibre à nouveau, même si j'aimerais bien perdre encore 2 kg (ms au final c pas bcp 2 kg-autopersuasion-)

posté par dwyn le 10-03-2008 à 11:33

Il existe des poids "paliers" cad, quand au cours d'un régime le poids stagne pendant quelques jours ou une semaine voire plus, ce n'est pas pour autant que tu as finis de mincir, donc il ne faut surtout pas se relâcher et abandonner (par exemple moi ça fait une semaine et demi que je stagne à 70,2 vu mon alimentation et ma taille je sais que je vais encore mincir).

posté par mistinguette677 le 10-03-2008 à 11:02

moi je crois aussi que notre corps nous envoie des messages pour nous dire qu'on a atteint le poid qui nous convient, je mange très équilibré et j'ai beaucoup de mal à perdre mais j'ai atteint mon poid de forma ( 58kg, 167 cm) malheureusement je voudrais encore en perdre au moins 1kg mais j'ai très dure, si ça ne bouge pas pendant 1 mois je stabiliserai, et même si je n'ai pas un corps de manequin je vois bien que les gens me trouve très bien comme ça ( surtout les hommes )

posté par mamiquine le 10-03-2008 à 10:44

Nous avons toute un "poids de forme" qui nous permet d'etre bien .Malheureusement ilest toujours possible, au prix de gros efforts,de descendre en dessous et en meme temps de mettre sa santé en danger !Je crois qu'il faut écouter son corps.Avec une alimentation normale ,si on ne maigri plus, c'est que le bon poids est atteint,meme si ce n'est pas celui de nos reves ou que l'amaigrissement àété important ou rapide et que le corps a besoin d'une pose avant un nouveau changement

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.