Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eteincelle76 le 05-01-2009 à 16:00

marre d'etre au chomage

marre d'etre au chomage mais pas trés motivé pour chercher du travail de ce temp la quel sont vos occupation

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par laetitia1981 le 06-01-2009 à 22:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!

Moi aussi je suis à la grande maison , j'appelle l'anpe comme ça

Depuis le mois de juillet, ya pas beaucoup d'offres donc j'avais penser faire une formation. J'ai eu le rdv à l'afpa et la réponse trop qualifié alors que cette formation me permettrait de travailler par la suite.

Comme quoi la motivation ne suffit pas, dû coût j'espère trouvé bientôt car galère l'hiver c'est déprimant. cOURAGE 0 TOUTES

posté par verodanija le 06-01-2009 à 09:10

eteincelle76 le 05-01-2009 à 17:34

salut je n'ai pas de travail fixe je fait de l'interim en agroalimentaire j'etait serveuse aussi mais sa ne me plai pas merci d'etre passé gros bisou

Peut-etre que tu devrais bouger le c... des gens à l'anpe pour qu'ils te trouve une formation sympa, il y en a pas mal et rémunérées mais il faut toujours se battre pour les leurs faire donner, on croirait qu'ils les gardent pour eux !!!!Ma belle soeur c'est recyclée comme ça avant elle travaillait à l'usine et elle s'est fait licenciée, elle a fait des pieds et des mains pour qu'a l'anpe il lui trouve une formation sympa dans le secrétaria (dans les bureaux quoi ) et à force de toujours les sollicités ça a marché, comme quoi il faut toujours perséverer !!!

posté par eteincelle76 le 06-01-2009 à 08:31

jackicotte le 05-01-2009 à 17:46

Bonjour Magalie, Avez-vous rencontrer un(e) conseiller(ère) à l'ANPE pour vous mettre sur la voie ! Si vous avez un diplôme peut-être souhaitez-vous savoir où vous en êtes dans la branche qui était la vôtre ; demander à passer un Bilan de Compétence, si vous obtenez de bons résultats, vous pouvez ensuite présenter votre diplôme au futur employeur sans crainte ! Bien à vous !

j'ai rdv a l'anpe vendredi je vai voir avec eu mais je ne sai pas se que j'aimerai faire en plus j'ai souvent trés mal au dos donc c'est pas facile mais je suie jeune donc il faut que je retrouve un travail merci pour vos conseil bonne journée malgrée se froid

posté par eteincelle76 le 06-01-2009 à 08:27

alexandra91 le 05-01-2009 à 18:12

moi non plus je ne trouve paas de boulot mais pas facile avec trois enfant et un marie qui travail 72 heure dfille pour faire garder les bout de chous sa me couterais plus chers en nourisse donc tu voie ces compliquer.bisous a bientot

c'est clair sa doit pas etre simple moi je n'ai pas d'enfants donc j'ai du temp libre mais je sais pas quoi faire en plus le temp ne si prete pas sa glisse en ce moment donc je ne sort pas beaucoup allez gros bisou

posté par eteincelle76 le 06-01-2009 à 08:25

misschoupinette le 05-01-2009 à 17:48

salut

comme toi je n'arrive pas à trouver du boulot, étant une jeune diplomée les employeurs refusent ma candidature car je n'ai pas d'expérience et aujourd'hui j'ai eu une réponse négative car j'étais trop diplomée. donc j'ai le moral dans les chaussettes.

sinon pour me changer les idées, je fais la cuisine et je surveille mon loulou qui commence tout juste a marcher. et bien sur je regarde sur le net s'il y a des offres d'emploi dans mon secteur.

courage

bises

et bien moi a part le menage j'ai pas beaucoup d'occupation car je n'ai pas d'enfants donc je m'embette un peu avec ce froid je ne sort pas beaucoup car sa glisse en ce moment bon courage a toi gros bisou

posté par eteincelle76 le 06-01-2009 à 08:22

corcor le 05-01-2009 à 18:50

Je te comprends je suis dans le meme cas que toi depuis mon licenciement en mai.

j'ai démarché les entreprises de la régions mais on est trop pour peu de poste et donc avec 18 mois d'expérience je trouve rien et surtout en ce moment y'a meme plus d'offre. Quand j'ai des entretien je suis trop jeune, trop ou pas assez diplomée (bac+2), je suis une femme (congé maternité+enfants à la creche à récupérer à 17h30). j'ai eu 6 mois d'interim dont 5 de temps partiel (19h).

Je fais un pole emploi via l'ANPE pour trouver une réorientation mais jusque là ça ne m'aide pas. Je ferai un bilan de compétence après.

Je suis dans une impasse et pour m'occuper je cuisine, fais de la broderie, joue à la wii. En été je marche, fais du vélo... mais je m'ennuie souvent

je te comrend moi j'ai rdv a l'anpe vendredi je saie pas ce que je vai leur dire a chaque fois il veule me donner un boulot de serveuse mais j'aime pas alors on verra bon courage a toi bisous

posté par corcor le 05-01-2009 à 18:50

Je te comprends je suis dans le meme cas que toi depuis mon licenciement en mai.

j'ai démarché les entreprises de la régions mais on est trop pour peu de poste et donc avec 18 mois d'expérience je trouve rien et surtout en ce moment y'a meme plus d'offre. Quand j'ai des entretien je suis trop jeune, trop ou pas assez diplomée (bac+2), je suis une femme (congé maternité+enfants à la creche à récupérer à 17h30). j'ai eu 6 mois d'interim dont 5 de temps partiel (19h).

Je fais un pole emploi via l'ANPE pour trouver une réorientation mais jusque là ça ne m'aide pas. Je ferai un bilan de compétence après.

Je suis dans une impasse et pour m'occuper je cuisine, fais de la broderie, joue à la wii. En été je marche, fais du vélo... mais je m'ennuie souvent

posté par alexandra91 le 05-01-2009 à 18:12

moi non plus je ne trouve paas de boulot mais pas facile avec trois enfant et un marie qui travail 72 heure dfille pour faire garder les bout de chous sa me couterais plus chers en nourisse donc tu voie ces compliquer.bisous a bientot

posté par misschoupinette le 05-01-2009 à 17:48

salut

comme toi je n'arrive pas à trouver du boulot, étant une jeune diplomée les employeurs refusent ma candidature car je n'ai pas d'expérience et aujourd'hui j'ai eu une réponse négative car j'étais trop diplomée. donc j'ai le moral dans les chaussettes.

sinon pour me changer les idées, je fais la cuisine et je surveille mon loulou qui commence tout juste a marcher. et bien sur je regarde sur le net s'il y a des offres d'emploi dans mon secteur.

courage

bises

posté par jackicotte le 05-01-2009 à 17:46

Bonjour Magalie, Avez-vous rencontrer un(e) conseiller(ère) à l'ANPE pour vous mettre sur la voie ! Si vous avez un diplôme peut-être souhaitez-vous savoir où vous en êtes dans la branche qui était la vôtre ; demander à passer un Bilan de Compétence, si vous obtenez de bons résultats, vous pouvez ensuite présenter votre diplôme au futur employeur sans crainte ! Bien à vous !

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.