Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eteincelle76 le 07-01-2009 à 22:33

mal a cause des enfants

mon homme a deux filles 10 et 7 ans je ne les suportes toujour pas au bout de 6 ans je fait meme un blocage pour faire un enfant car je ne veut pas que mon bébé soi comme elle comment je porrai faire pour les accepter j'en souffre a chaque fois que je saie quelle vont venir le weekend et mon homme et moi on se prend la tete quand elle sont la merci de me donnée des conseil

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par phila le 16-01-2009 à 12:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

eteincelle76 le 07-01-2009 à 22:56

merci c'est vrai que les enfants souffre quand il y a une separration mais la moi aussi et ja vie tres mal quand je l'es ai un week end sur deux et la moitié des vacances en plus c'est moi qui les garde car mon chérie est cuisinier donc il sont plus souvent avec moi ses dur gros bisou

elles sont conscientes de ce qu'elles te font vivre, arrête de les prendre pour des petites filles, parle leurs comme des grandes personnes, même si elles n'ont pas l'age d'un adulte les enfants comprennes bien ce qu'on leurs dit, sinon c'est toi qui va finir par te separer de leur père alors que la separation encore pour ton homme sera pas facile aide ton homme a donner une education correcte a ses filles, t'as pas voulu que le père se separe de leur mère donc fait toit de bonne raison et parle ouvertement a ses petites qui vont fini par te rendre fole et elles vont bien se marées après biz

posté par johnkaki le 16-01-2009 à 10:58

eteincelle76 le 15-01-2009 à 22:02

merci de v'avoir répondu mais des effort j'en fait tout le ten et en ce moment ses moi qui prend des medicament pour les nerf on leur a payé une séance de cheval pour leur faire plaisir alors que je suie au chomage et on a jamais de remerciment c'est surtout celle qui a 10 ans que je n'aime pas elle a le caractère a sa mère et j'ai beaucoup souffert a cause de cette s........... mais bon je pense que je vai allé voir un psy merci gros bisou

salut , je suis désolée que tu prennes mon discourt négativement , ce n'était pas le but , tu ferais mieux de quitter ton copain car les enfants , on les a a vie et ton ami ne peut surement pas laisser tomber ses filles pour une compagne !!! cordialement

posté par eteincelle76 le 15-01-2009 à 22:09

je pense que le plus dur sa ne doi pas etre elle ses quand meme moi qui prend des medicament tout les jours a cause d'elle je fait de la depression et eu non pas l'air d'etre malheureuse alors rejeté la faute sur moi j'en ai marre je ne les aimes pas j'ai deja fait beaucoup d'effort pour eu on repasse au tribunal lundi encore pour elle c'est vraiment chian j'en peu plus d'etre mal dans ma peau a cause d'eux merci bisou

posté par eteincelle76 le 15-01-2009 à 22:05

saramea le 14-01-2009 à 17:14

Bonjour ; c'est peut-être difficile pour toi mais tu es adulte et ces 2 petites filles souffrent certainement de ton rejet à leur égard. Peut-être se liguent-elles contre toi pour t'ennuyer et aussi pour te punir de ne pas les aimer mais je suis sûre que si tu avais une conversation avec chacune en particulier et que tu essayes de leur expliquer ce que tu ressens, elles seraient touchées et elles feraient des efforts pour être plus gentilles ; les enfants comprennent plus de chose qu'on ne croit. L'important c'est d'essayer de ne pas les braquer et de se mettre en colère . Il faudrait pouvoir rester calme . Je sais, ce n'est pas toujours facile... Et puis cela dépend aussi de l'attitude de leur papa à leur égard (et au tien!) parce-qu'il y a peut-être une question de jalousie qui se pose. Je ne connais pas ta situation pour te donner plus de conseils mais si tu allais en parler à un psy ou à un pédo-psychiatre ?  bonne chance en tout cas.

ses peu etre des enfants mais elle save bien faire du mal surtout celle qui a 10 ans elle ses ce quel fait et moi j'en ai marre de faire des effort j'ai envie de pleuré au moment ou je t'ecris car tout le monde me juge mais c'est quand meme moi qui prend des medicament tout les jours et pas elle alors les enfants ses bien gentil mais la je ne veut plus faire d'effort merci a toi gros bisou

posté par eteincelle76 le 15-01-2009 à 22:02

johnkaki le 14-01-2009 à 18:17

salut

voila , je suis dans ta situation depuis plusieures années, ma belle fille m'en faisait voir de toutes les couleurs et à son père aussi pour se venger car elle n'accepter pas que ses parents ne soient plus ensemble , malgré qu'elle ne les ai pas connue ensemble car séparation à 6 mois , alors.

elle a 15 ans maintenant et il a fallu qu'elle comprenne que son papa m'aime et nos petits aussi mais elle a sa place aussi !!

cela a été très dur pour nous tous au point que nous avons failli divorcer car je n'en pouvait plus depuis 14 ans , tu penses

son père lui a mit les points sur les i et depuis qu'il lui a dit que ce chantage , c'était fini ; cela va mieux !!!

elle commence à lier des liens avec ses frères , il était temps!! lol!! et moi , je fais des efforts pour que cela se passe le mieux possible quand elle est chez nous ; courage à toi mais ton ami doit parler avec ses filles , il faut qu'il pose les limites de respect vis a vis de toi ; a voir aussi si la mère n'utilise pas ses filles contre toi;;;; a vérifier car pour moi , la base était là !!!

merci de v'avoir répondu mais des effort j'en fait tout le ten et en ce moment ses moi qui prend des medicament pour les nerf on leur a payé une séance de cheval pour leur faire plaisir alors que je suie au chomage et on a jamais de remerciment c'est surtout celle qui a 10 ans que je n'aime pas elle a le caractère a sa mère et j'ai beaucoup souffert a cause de cette s........... mais bon je pense que je vai allé voir un psy merci gros bisou

posté par johnkaki le 14-01-2009 à 18:17

salut

voila , je suis dans ta situation depuis plusieures années, ma belle fille m'en faisait voir de toutes les couleurs et à son père aussi pour se venger car elle n'accepter pas que ses parents ne soient plus ensemble , malgré qu'elle ne les ai pas connue ensemble car séparation à 6 mois , alors.

elle a 15 ans maintenant et il a fallu qu'elle comprenne que son papa m'aime et nos petits aussi mais elle a sa place aussi !!

cela a été très dur pour nous tous au point que nous avons failli divorcer car je n'en pouvait plus depuis 14 ans , tu penses

son père lui a mit les points sur les i et depuis qu'il lui a dit que ce chantage , c'était fini ; cela va mieux !!!

elle commence à lier des liens avec ses frères , il était temps!! lol!! et moi , je fais des efforts pour que cela se passe le mieux possible quand elle est chez nous ; courage à toi mais ton ami doit parler avec ses filles , il faut qu'il pose les limites de respect vis a vis de toi ; a voir aussi si la mère n'utilise pas ses filles contre toi;;;; a vérifier car pour moi , la base était là !!!

posté par saramea le 14-01-2009 à 17:14

Bonjour ; c'est peut-être difficile pour toi mais tu es adulte et ces 2 petites filles souffrent certainement de ton rejet à leur égard. Peut-être se liguent-elles contre toi pour t'ennuyer et aussi pour te punir de ne pas les aimer mais je suis sûre que si tu avais une conversation avec chacune en particulier et que tu essayes de leur expliquer ce que tu ressens, elles seraient touchées et elles feraient des efforts pour être plus gentilles ; les enfants comprennent plus de chose qu'on ne croit. L'important c'est d'essayer de ne pas les braquer et de se mettre en colère . Il faudrait pouvoir rester calme . Je sais, ce n'est pas toujours facile... Et puis cela dépend aussi de l'attitude de leur papa à leur égard (et au tien!) parce-qu'il y a peut-être une question de jalousie qui se pose. Je ne connais pas ta situation pour te donner plus de conseils mais si tu allais en parler à un psy ou à un pédo-psychiatre ?  bonne chance en tout cas.

posté par eteincelle76 le 07-01-2009 à 22:56

jules le 07-01-2009 à 22:51

ca ne doit pas etre facile mais tu dois accepter sans qu elles t en fassent voir de toutes les couleurs mon fils divorce en ce moment et j imagine bien que ca serait pas facile non plus pour sa future amie si un jour il en a une alors courage gros bisou béa

merci c'est vrai que les enfants souffre quand il y a une separration mais la moi aussi et ja vie tres mal quand je l'es ai un week end sur deux et la moitié des vacances en plus c'est moi qui les garde car mon chérie est cuisinier donc il sont plus souvent avec moi ses dur gros bisou

posté par jules le 07-01-2009 à 22:51

ca ne doit pas etre facile mais tu dois accepter sans qu elles t en fassent voir de toutes les couleurs mon fils divorce en ce moment et j imagine bien que ca serait pas facile non plus pour sa future amie si un jour il en a une alors courage gros bisou béa

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.