Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
merci c'est vrai que les enfants souffre quand il y a une separration mais la moi aussi et ja vie tres mal quand je l'es ai un week end sur deux et la moitié des vacances en plus c'est moi qui les garde car mon chérie est cuisinier donc il sont plus souvent avec moi ses dur gros bisou
elles sont conscientes de ce qu'elles te font vivre, arrête de les prendre pour des petites filles, parle leurs comme des grandes personnes, même si elles n'ont pas l'age d'un adulte les enfants comprennes bien ce qu'on leurs dit, sinon c'est toi qui va finir par te separer de leur père alors que la separation encore pour ton homme sera pas facile aide ton homme a donner une education correcte a ses filles, t'as pas voulu que le père se separe de leur mère donc fait toit de bonne raison et parle ouvertement a ses petites qui vont fini par te rendre fole et elles vont bien se marées après biz