Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 09-01-2009 à 19:32

c'est la "bouffe" qui gagne toujours j'en est marre

eh oui! ce soir c'étais deux hamburgers fait maison a la chaine comme sa je peux pas m'en empecher pourquoi j'y suis arrivé avant maintenant on dirais qu'elle a le dessus sur moi je desespere

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par kay68 le 13-01-2009 à 20:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour le soutiens les filles j'essaie de reprendre mon regime j'ai denouveau un mariage cette été il faut que je soit au top je suis stressé et frustré alala mais merci beaucoup je vous fait de gros bisous

posté par kay68 le 13-01-2009 à 20:20

merci pour le soutiens les filles j'essaie de reprendre mon regime j'ai denouveau un mariage cette été il faut que je soit au top je suis stressé et frustré alala mais merci beaucoup je vous fait de gros bisous

posté par jackicotte le 12-01-2009 à 20:57

Kay68, Bonjour, Je pense que le fait d'avoir manger "deux hamburgers faits maison à la chaîne" n'est pas un problème, tout dépend de ce que tu vas manger dans le courant de la journée. Si tu accompagnes ces 2 hamburgers d'une salade verte et d'un yaourt et d'un fruit, c'est un bon repas. Et puis si le soir, tu te manges une bonne assiette de soupe maison et d'un yaourt, je ne pense pas que tu manges trop ! Maintenant tu peux aussi calculer le nombre de calories absorbées lorsque tu manges tes 2 hamburgers et peut-être te consoleras-tu en voyant le résultat ? Amicalement !

posté par vegasou30 le 10-01-2009 à 18:45

j'ai perdu 1,3 kg en me régalant (j'ai arreter les mc do et les pizzas que je mangeais tous les jours depuis plus d'un an, ce qui explique une si grosse perte ) mais je pense que perdre 500g c'est trop très facile avec ce régime

posté par vegasou30 le 09-01-2009 à 20:08

ce que je crois moi c'est que tu as surement un régime dans lequel tu n' as pas droit au sucre, ou au gras ou au féculent du coup tu frustre et zou les hamburger. essaie la chrono nutrition, je mange fromage, frites, chocolat et le tout en perdant du poid alors que faire de mieux! va voir le groupe des chronotueuses de kilos tu verras c'est top j espere que ca t iras

posté par patou30 le 09-01-2009 à 19:50

on est bcp à être boulimiques , grignoteuses ou hyperphages , rien que moi je joue dans 2 catégories , bien sur c'est ralant , mais c'est avant tout maldif et ensuite on va le rééduquer petit à petit , pas à pas , la victoire se gagnera lentement

puis des hamburgers maison c'est trop bon !

courage , aujourd'hui tu as eu cette petite entorse , mais je suis sure que tu as eu au moins une victoire dans ta journée !!!

bisous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.