Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fine59 le 16-01-2009 à 14:48

nouveau groupe un corps de rêve j'y crois

Bonjour à toutes

je viens de créer un groupe, si vous aussi vous voulez un corps de reve

inscivez vous et ensemble luttons contre ces kilos qui font que chaque fois que nous nous regardons dans le miroir on fait la grimace

Maigrir chacun de nous en a les capacités j'ai perdu 22 kilos pourquoi pas vous? croyez en vous, ne doutez pas et vous atteindrez votre objectif

je suis motivé à bloc pour vous soutenir dans votre combat et vous reboostez

vous êtes toutes les bienvenues... la guerre est déclarée

Bisous

11 - 20 de 33
posté par fine59 le 20-01-2009 à 11:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

20 membres de plus en moins de 24h super les filles vous y croyez

posté par fine59 le 20-01-2009 à 10:36

Merci les filles oui il y a de la lace surtout pour les filles motivées comme vous vos etes les bienvenues

et oui j'espere que mon parcours vous encourage et vous motive car c'est la raison pour laquelle je reste sur le site

je suis la preuve que quand on veut on peut ne vous laisser pas marcher dessus par ces vilains kilos vous êtes plus forte qu'eux

foncez!

posté par jeveuxdesailes le 20-01-2009 à 10:24

Coucou les filles  

Je me joins à vous je suis partante pour avoir un corps de rêve   moi aussi et le garder ^^

Et puis la créatrice du groupe Fine59 m'a motivé puisque son poids de départ est le même que le mien.

Bravo à toi Fine59 ...

Je suis des votres les filles

A bientôt

posté par moang le 20-01-2009 à 09:36

Je vais me joindre également à ton groupe. Après avoir perdu près de 34 kg sur plusieurs années, j'ai entamé le régime du site. Malheureusement, depuis mon hospitalisation, je n'arrive plus à m'y remettre. Peut-être vais-je trouver la motivation auprès de ton groupe.

posté par bb28 le 20-01-2009 à 09:28

salut! un corps de rêve pourquoi pas en 2008 j'ai perdu pas mal il me reste 5kg à perdre je souhaite rejoindre ton groupe si il y a une petite place merçi.

posté par petitange7 le 20-01-2009 à 08:41

moi aussi je suis partante pour faire partie de ton groupe si il y à toujours de la place

posté par fine59 le 19-01-2009 à 13:41

phila le 19-01-2009 à 13:01

je veux bien rejoindre votre groupe si voulez de moi, je suis presqu'a la fin de ma perte de poids, mais il faut toujours prendre soin de sa forme kiss 

C'est avec plaisir que je t'y acceuillerai et oui même à la fin il faut tout de même faire attention pour la stabilisation

posté par phila le 19-01-2009 à 13:01

je veux bien rejoindre votre groupe si voulez de moi, je suis presqu'a la fin de ma perte de poids, mais il faut toujours prendre soin de sa forme kiss 

posté par fine59 le 19-01-2009 à 12:51

On est déjà 40 filles trés motivées pour mener le combat contre les kilos

rejoignez nous https://mag.aujourdhui.com/groupes/groupe.asp?groupe_id=340

posté par fine59 le 17-01-2009 à 11:59

Elorine le 17-01-2009 à 11:50

Moi, le titre me parle bien. Ceci dit, je parcours un peu les thèmes du forum mais, on dirait que plus personne ne participe plus nulle part.

Certains topics datent pas mal !

Ici, ai-je plus de chance que ça "vive" un peu ?

Amicalement !

je viens juste de créer le groupe mais je suis motivé à bloc pour suivre les filles tu peux y jeter un oeil chacune a sa réponse

je ferais tout pour ne pas laisser s'éteindre le groupe et j'espee que j'aurai la joie de voir les filles toute mince en bikini !!! qu'elle seront présente jusqu'au bout

11 - 20 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.