Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eteincelle76 le 17-01-2009 à 22:40

a toute celle qui mon répondue

mon copain me conprend on en parle souvent et il me dit de ne pas me prendre la tete moi je n''ai pas d''enfant et c''est peu etre pour sa que je réagie comme sa je vai prendre un rdv chez un psy la semaine prochaine car j''ai besoin de parlé et trouvé des réponse merci de m''avoir répondue gros bisous a tous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par eteincelle76 le 18-01-2009 à 00:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

guite29 le 17-01-2009 à 22:50

mon message est partie, bon re je te disais que tu devais avoir un copain bien et compréhensif, j'espères que tu pourras surmonter tes problèmes. Je te souhaite une bonne continuation

salut a toi j'ai un homme adorable qui est patien avec moi on s'aime et c'est sa qui nous donne de la force merci bisou

posté par babsinette le 17-01-2009 à 22:51

Courage ma belle, si en plus ton copain t'encourages dans ta démarche!!! C est super ! Bises

posté par guite29 le 17-01-2009 à 22:50

mon message est partie, bon re je te disais que tu devais avoir un copain bien et compréhensif, j'espères que tu pourras surmonter tes problèmes. Je te souhaite une bonne continuation

posté par guite29 le 17-01-2009 à 22:48

contente que tu puisses en parler à ton copain, il doit être bien et très compréhensif, bonne continuation j'espères que tu pourras surmonter ce problème

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.