Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fine59 le 19-01-2009 à 15:24

on est motivé à bloc Rejoignez mon groupe!

Salut à toutes...

j'ai créer un groupe "un corps de rêve j'y crois" ca peut peut être en faire sourire certaine mais c'est certainement que elles n'y croivent pas lol

On a toute les capacités pour maigrir... l'année derniére j'ai perdu 22kg mon objectif est atteint je le reprolonge de 2kg lol

Néanmoins je ne peux me résoudre à quitter aujourd'hui.com ça me fait de la peine de voir que des filles jettent l'éponge si prés du but ou que d'autre baisse les bras n'ont plus le moral la motivation

Un régime c'est un combat une lutte au quotidien il y a des hauts et des bas des périodes de stabiliation de reprise de poids mais il faut pas lacher les filles un régime c'est sur la durée persévérez

Rejoignez mon groupe... vous vous dites qu'à-t-il de plus qu'un autre ton groupe? à vrai dire je ne sais pas comment marche les autres groupe mais je sais que moi je me defonce et m'investit à 100 % pour les autres j'ai cette envie qu'à votre tour vous puissiez ressentir ce bien être total d'avoir une taille fine de se sentir mieux dans son corps est enfin de l'accepter

rejoignez moi je vous apporterez tout mon soutien je ne lacherai pas votre main et vous suivrez jusqu'au bout de votre objectif je suis plus que motivé jeter un oeil à mon groupe et jugez vous même

On à toutes le droit à un corps de rêve alors foncez

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par fine59 le 21-01-2009 à 23:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

patou37 le 20-01-2009 à 11:28

j'ais déja fais un régime il y a 13 ans j'avais perdu 15 kg en 4 mois j'étais bien 67kg s'etais gégnial sauf que il y a 5 ans j'ais perdu ma maman jais pris 5kg et octobre 07 probléme de senté je me suis venjais sur le grignotage et resultas je suis monté a 81kg bouh !!!!!!! voilas maintenent je veu qu'il disparesse...merci a toi ....

Eh bien tu vois tu as deja perdu 15kg meme si c'etait il y a 13ans tu en es capable... ne desespere pas ressaisi toi et fixe toi un objectif un but et si tu veux du soutien je peux t'accompagner mon groupe je l'ai créer et je suis pas préte de lacher les filles j'irai jusqu'au bout et abats le grignotage lol

posté par patou37 le 20-01-2009 à 11:28

fine59 le 20-01-2009 à 11:21

merci... oui 18 ca peut te paraitre beaucoup mais si tu t'y met sérieusement que t'as la volonté dans 10 mois + ou - ils auront disparus

fonce

j'ais déja fais un régime il y a 13 ans j'avais perdu 15 kg en 4 mois j'étais bien 67kg s'etais gégnial sauf que il y a 5 ans j'ais perdu ma maman jais pris 5kg et octobre 07 probléme de senté je me suis venjais sur le grignotage et resultas je suis monté a 81kg bouh !!!!!!! voilas maintenent je veu qu'il disparesse...merci a toi ....

posté par fine59 le 20-01-2009 à 11:21

patou37 le 20-01-2009 à 11:13

félicitation pour ton résulta ses géniale dans arrivé la ...pour moi j'en et 18 a perdre alor je mis suis mise ..bonne continiation bonne journée bisous

merci... oui 18 ca peut te paraitre beaucoup mais si tu t'y met sérieusement que t'as la volonté dans 10 mois + ou - ils auront disparus

fonce

posté par fine59 le 20-01-2009 à 11:19

Naelle il faut pas baisser les bras allez il suffit de t'y remettre et c'est parti avec du soutien et d la motivation tu les auras tes kilos

posté par patou37 le 20-01-2009 à 11:13

félicitation pour ton résulta ses géniale dans arrivé la ...pour moi j'en et 18 a perdre alor je mis suis mise ..bonne continiation bonne journée bisous

posté par naelle10 le 20-01-2009 à 10:48

bonjour  je vien de voir vos com et oui c une belle victoire moi g perdue 6kg  2 et g baissee les bras et maintenant je n arrive plus a me remetre au regime en plus il faut je les perde a tout prix donc je rechereche du reconfort merci

posté par fine59 le 20-01-2009 à 10:39

merci...

Venez il y a encore de la place qu'il vous reste 3kilos à perdre ou 40 vous êtes toutes les bienvenue

posté par vini85 le 19-01-2009 à 16:50

BRAVO ... Quelle belle victoire !!!

posté par fine59 le 19-01-2009 à 15:29

https://mag.aujourdhui.com/groupes/groupe.asp?groupe_id=340

le lien du groupe... je me ferais un plaisir de vous y acceuillir bisous

posté par fine59 le 19-01-2009 à 15:27

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.