on est motivé à bloc Rejoignez mon groupe!
Salut à toutes...
j'ai créer un groupe "un corps de rêve j'y crois" ca peut peut être en faire sourire certaine mais c'est certainement que elles n'y croivent pas lol
On a toute les capacités pour maigrir... l'année derniére j'ai perdu 22kg mon objectif est atteint je le reprolonge de 2kg lol
Néanmoins je ne peux me résoudre à quitter aujourd'hui.com ça me fait de la peine de voir que des filles jettent l'éponge si prés du but ou que d'autre baisse les bras n'ont plus le moral la motivation
Un régime c'est un combat une lutte au quotidien il y a des hauts et des bas des périodes de stabiliation de reprise de poids mais il faut pas lacher les filles un régime c'est sur la durée persévérez
Rejoignez mon groupe... vous vous dites qu'à-t-il de plus qu'un autre ton groupe? à vrai dire je ne sais pas comment marche les autres groupe mais je sais que moi je me defonce et m'investit à 100 % pour les autres j'ai cette envie qu'à votre tour vous puissiez ressentir ce bien être total d'avoir une taille fine de se sentir mieux dans son corps est enfin de l'accepter
rejoignez moi je vous apporterez tout mon soutien je ne lacherai pas votre main et vous suivrez jusqu'au bout de votre objectif je suis plus que motivé jeter un oeil à mon groupe et jugez vous même
On à toutes le droit à un corps de rêve alors foncez
j'ais déja fais un régime il y a 13 ans j'avais perdu 15 kg en 4 mois j'étais bien 67kg s'etais gégnial sauf que il y a 5 ans j'ais perdu ma maman jais pris 5kg et octobre 07 probléme de senté je me suis venjais sur le grignotage et resultas je suis monté a 81kg bouh !!!!!!! voilas maintenent je veu qu'il disparesse...merci a toi ....
Eh bien tu vois tu as deja perdu 15kg meme si c'etait il y a 13ans tu en es capable... ne desespere pas ressaisi toi et fixe toi un objectif un but et si tu veux du soutien je peux t'accompagner mon groupe je l'ai créer et je suis pas préte de lacher les filles j'irai jusqu'au bout et abats le grignotage lol