Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je ne l'ai pas subi mais j'ai connu celle de 1999, en pleine nuit, bouh !
le matin après avoir pas dormi, avec mes parents, nous sommes allés voir nos voisins, 8 familles, donc 7 de personnes agées. Et c'est là qu'on voit l'entraide. Mon père a tronçonné les arbres qui étaient génant, moi, je déblayais ce que je pouvais. d'autres on fait des courses pour ceux qui n'avaient pas de voitures pour les bougies et autres, prété alternativement un groupe electrogene pour les congélos. Ma mère fesait à manger pour ceux qui pouvait pas car 3j sans électricité.
mais ce qui m'a marqué ce sont ces arbres plusieurs fois centenaires à terre comme si c'étaient des chateaux de carte !
Nous avons eux la chance de n'avoir subi aucun dégat car les voitures étaient dans le sous-sol et aucun arbre n'est tombé dans le terrain, les voisins, juste des tuiles ou ardoises envolés et arbres à terre dans le jardin ou sur la route mais sans plus. Ma mère maintenant à peur dès que le vent commence à souffler un peu fort.
Je souhaite beaucoup de courage à ceux qui l'on subit.