Carte micro SD, mon ordi ne la reconnaît pas
Bonsoir,
Une de mes amies du site m'a suggéré de lancer une discussion afin de faire jouer la solidarité pour résoudre mon problème informatique. J'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai acheté une carte MICRO SD, 2 GB, de la marque Transcend, elle fonctionne sur la console de mon fils (la console la reconnait et demande d'y mettre des fichiers) mais pour y transférer les jeux qu'il veut je dois d'abord la connecter à mon ordi, où se trouvent les jeux, via une clé USB. J'ai mis la carte dans la clé, j'ai branché le tout à un port USB de mon ordi, l'ordi a reconnu la clé et l'a installée, puis m'a demandé de redémarrer.Maintenant quand je branche la clé l'ordi dit : veuillez insérer un disque dans le lecteur G (soit ma clé, ou disque amovible). J'ai essayé plusieurs fois mais le PC ne détecte pas la présence de la carte Micro SD, il détecte la clé comme étant vide.
Voilà, j'espère que j'ai été claire et que quelqu'un pourra m'aider car là j'ai épuisé toutes mes ressources.
Ingui
Bon, aucune réponse ....
Heureusement que j'ai résolu le problème depuis. Ca m'a pris trois jours mais j'y suis arrivé.
??????????