sos je fais n'importe quoi!!!
je ne sais pas ce qui se passe mais je fais n'importe quoi j'ai envie de sucre et je viens d'ouvrir une boite de chocolat bas de game même pas bon et j'en ai mange 6. Hier c'est une plaque de chocolat Milka qui y est passée je ne comprensds pas je vais bien j'ai des activités je suis contente de mes kilos perdus tout en sachant que la route n'est pas finie et la je deconne un max. Je vous explique, je travaille de 5h30 à 13h alors voilà mon rituel: le matin je dejeune à 5h (lait cracottes beurre allégé et un tout petit peu de confiture maison) je dejeune comme avant, dans la matinée une pomme et une mandarine puis repas correct à 13h30(legumes viande poisson ou fromage feculent ou pain ) en rentrant du boulot mais à la fin du repas je commence à chercher quelque chose de sucré et je tourne en rond. Aprés je me repose en regardant la tele je m'endors un peu et des que je me leve je retourne en quete de sucre je suis completement a la masse de faire ca mais ca fait plusieurs jours que ca dure et je ne sais plus que faire .J'ai repris 2kg en 1 semaine. Please help me je ne sais pas quoi faire j'ai honte mais je ne veux pas vous lacher sinon ce sera pire je lacherai pour de bon. Aidez moi s'il vous plait coup de pied aux fesses ou paroles comme vous voulez je prend tout. Je vous embrasse.
Tu as la bonne attitude Tam, et ca fait du bien de voir que l'on a toute ce genre de frenesie et d'envie par periode, je me croyais protegée de cela car depuis 10 mois ca ne me l'avait pas fait, c'est se rendre compte que rien n'est jamais acquis qui fait reflechir. Merci et courage à toi aussi.