je n'arrive pas à remonté la pante !!
bonjour à toute, aujourd'hui, cela fais un peu plus de 3 mois que j'ai perdu mon grand frère dans des conditions terribles! (brulé vif dans sa voiture)
plus les jours passe, plus mon chagrin est grand. Je pleure tout les jours que dieu fait, et pense sans arret à lui.
je n'arrive pas à enlevé de ma tete des images horribles! je me demande ossi à quoi a-t-il put bien pensé quand sa voiture à tapé une prmière fois la rail et quand il a enfin réussi à stopper la voiture ?? c'est-il demandé si il allé s'en sortir avant que cette fichut voiture lui rentre dedans et que sa voiture explose??
vous ne pouvez vraiment pas savoir à quel point cela fait trop mal, et ce que je trouve encore plus injuste, c'est que les jeunes qui lui sont rentré dedans n'on rien !!! je suis sur que l'accident était un coup monté!! trop de chose bizzard ce serait trop long à expliqué...
j'éspère que justice sera faite et que ceux qui nous ont retirés notre ange le regretterons à leurs tours...
Aucun mot ni commentaire ne seront assez fort pour soulager ta peine, c'est la pire des choses qui puisse arriver . Perdre un être cher et surtout dans des conditions terribles. On a envi de vengence dans ces moments, on veut comprendre pourquoi?
Il faut laisser le temps apaiser ta peine et celle de tes proches, parle avec eux ou avec tes amis, je sais dans ces moments là personne n'ose se parler.
Dis toi que là ou il est , il ne souffre plus et qu'il veille maintenant sur vous, De toute manière on n'est jamais préparé à ça
Laisse le temps...........
sabby