Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cynthia7 le 29-01-2009 à 20:04

je n'arrive pas à remonté la pante !!

bonjour à toute, aujourd'hui, cela fais un peu plus de 3 mois que j'ai perdu mon grand frère dans des conditions terribles! (brulé vif dans sa voiture)

plus les jours passe, plus mon chagrin est grand. Je pleure tout les jours que dieu fait, et pense sans arret à lui.

je n'arrive pas à enlevé de ma tete des images horribles! je me demande ossi à quoi a-t-il put bien pensé quand sa voiture à tapé une prmière fois la rail et quand il a enfin réussi à stopper la voiture ?? c'est-il demandé si il allé s'en sortir avant que cette fichut voiture lui rentre dedans et que sa voiture explose??

vous ne pouvez vraiment pas savoir à quel point cela fait trop mal, et ce que je trouve encore plus injuste, c'est que les jeunes qui lui sont rentré dedans n'on rien !!! je suis sur que l'accident était un coup monté!! trop de chose bizzard ce serait trop long à expliqué...

j'éspère que justice sera faite et que ceux qui nous ont retirés notre ange le regretterons à leurs tours...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par sabby5058 le 29-01-2009 à 21:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aucun mot ni commentaire ne seront assez fort pour soulager ta peine, c'est la pire des choses qui puisse arriver . Perdre un être cher et surtout dans des conditions terribles. On a envi de vengence dans ces moments, on veut comprendre pourquoi?

Il faut laisser le temps apaiser ta peine et celle de tes proches, parle avec eux ou avec tes amis, je sais dans ces moments là personne n'ose se parler.

Dis toi que là ou il est , il ne souffre plus et qu'il veille maintenant sur vous, De toute manière on n'est jamais préparé à ça

Laisse le temps...........

sabby

posté par corcor le 29-01-2009 à 20:50

J'ai un ami qui est décédé dans un accident de voiture avec sa copine parce que le chauffeur était sous alcool et canabis. Le chauffeur s'en est sorti avec 1 bras cassé et 1 semaine de coma. ce qui m'a le plus choqué est qu'il était présent à l'enterrement.

Seul le temps attenue la douleur, il faut pas s'enfermer, quitte à aller voir un professionnel pour cela. Moi c'était un ami d'école (BTS) on était tous très soudé (classe de 10 élèves) et ce fût difficile, les profs nous ont aidé à passer cette épreuve.

Il faut parler, évacuer tout ce que tu as sur le coeur, ça ne fait pas oublier mais ça aide un peu, enfin je trouve, c'est mon avis.

Je peux juste te souhaiter courage car malheureusement, on ne peut pas prendre ta douleur et la jeter par la fenetre. N'hésites pas à venir en parler sur le site, nous sommes là pour ça.

posté par as23 le 29-01-2009 à 20:38

BONSOIR JE NE TROUVE PAS LES MOTS POUR SOULAGER TA PEINE CAR JE SAIS QUE C'EST TRES DIFFICILE DE PERDRE QUELQ'UN QUE L'ON AIME ENORMEMENT J'ESPERE QUE TU SAURA SURMONTER TA PEINE SA SERA CERTAINEMENT DIFFICILE MAIS NOUS SOMMES LA POUR T'AIDER SI TU A BESOIN DE PARLER

JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE SOIREE ET RESTE A TA DISPOSITION POUR PARLER BISOU ET COURAGE

posté par Mamy66 le 29-01-2009 à 20:18

Ta douleur est encore trop récente et il te faudra beaucoup de temps pour redevenir toi-même. Ne t'enfermes surtout pas dans ta peine. Si tu as besoin de parler nous sommes beaucoup à désirer te soulager. Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette terrible épreuve. Je suis de tout coeur avec toi. Je t'embrasse.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.