Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par autop1 le 02-02-2009 à 11:19

qui commence le 02/02 ?

Si vous commencez ou vous venez de commencer, rejoignez moi et devenons partenaires de régime sous le signe de la bonne humeur...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par cherazade23 le 04-02-2009 à 19:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles je me suis inscrit aujourd'huit le 04/02 et j'espere que ca va m'aider de discuter avec vous j'espere que l'une d'entre vous me contactera bonne chance a toutes

posté par swati le 04-02-2009 à 10:55

salut

Je me suis inscrite sur le site le 02/02 aussi. Mon objectif : 55 kg! encore 12 kg à perdre mais j'en ai déjà perdu 17 depuis avril! Je crois que je tiens le bon bout même si depuis une semaine, je stagne un peu autour de 66.5 kg.

Je fais un régime avec un nutricionniste, médecin du sport qui fait de l'auriculothérapie. Ca a bien marché pour moi. et vous? vous faites quoi. Allez on se soutient pour continuer dans la bonne direction.

Biz,

posté par autop1 le 02-02-2009 à 18:35

Nice to meet you!

C'est un peu pareil pour moi. good luck; je t'inscrst en copine, si tu es Ok clique sur ma photo. A bientôt

posté par romanarhea le 02-02-2009 à 11:27

Hi,

I decided to start today, I'm looking for somebody  who needs support as I do. I speak french  but I have difficulties writing in it Hope you're able to understand what I wrote. I have approx. 10 kg to loose!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.