Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leayasmine le 03-02-2009 à 15:55

ces réflexions qui font mal !

Alors voilà j'ai un tordu de mon boulot qui est venu me parler d'une de mes collègues en parlant de la "dame un peu forte " vous voyer de quoi je parle ??? et ce mec à le toupet de sortir après "elle est même plus forte que vous", sur un ton genre surpris que cela soit possible, je trouve ça atroce de sortir des débilités pareils, quand on ne connait pas l'état d'esprit des gens ça peut être assez difficile à supporter, moi j'avoue ça me motive encore plus dans mon régime mais j'avoue que sur le moment ça a été un peu dur à encaisser !

Et vous est-ce que cela vous est déjà arrivé et comment avez vous réagi ?

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par leayasmine le 03-02-2009 à 16:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je comprend pas ces gens , je suis sûre en plus que c'est le style a être vexé si on les touches eux aussi, mais ça ils s'en foute quans c'est eux qui les font les remarques !! Les gens qui font du mal je trouve ça désolant, quel exemple !

Je suis navrée que cela te soit arrivée aussi et il faut avior le dessus le mieux est de leur montré que cela ne t'atteind pas ils sont plus vexé en fait !

posté par belette025 le 03-02-2009 à 16:55

oups j'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai dépassé les 2 mn pour modifier mon com.

je voulais ajouter qu'une fois un type se moquait de mes kilos, je lui ai répondu qu'heureusement que des gens comme moi existaient sinon les cons s'ennuyeraient dur. Autant dire que le bonhomme n'a pas aimé, et à part proféré des injures il a pas su montrer une once d'intelligence. Je lui ai fait un sourire en le remerciant de son point de vue et j'ai tourné les talons. Ensuite quand j'étais amené à le croiser, il ne faisait plus le malin, surtout en présence des ses potes qui se fichaient de lui car une "grosse" lui avait tenu tête. 

voilà j'espère que tu te sens moins seule 

posté par leayasmine le 03-02-2009 à 16:47

merci pour vos com, pour répondre à belette025 je fais ce régime pour moi pour être bien avec mi même pas pour cet idiot, juste cela me permet de tenir le coup pour faire taire un jour ces langues de p...  Non mais je crois qu'il a un problème avec moi, puisque la dernière fois j'ai eu le droit à une réflexion sur mon heure d'arrivée au boulot, j'arrive le matin vers 10h00 mais je pars tard le soir et il me sors que j'ai des horaires de princesse ! Ce mec est grave !!

posté par belette025 le 03-02-2009 à 16:39

<p>&#160;</p> j'ai oublié de préciser : quand il m'arrivait que l'on se moque de moi en face, je répliquais que j'étais bien contente d'avoir attiré l'attention et qu'heureusement que des gens comme moi existent sinon les cons s'ennuieraient dur.

posté par belette025 le 03-02-2009 à 16:38

Bonjour,

Tu t'attends rarement à de tels réflexions que sur le moment pas facile de répliquer quoi que ce soit. Mais c'est sûr qu'un mec comme ça devrait être remis correctement à sa place. De plus je suis sûr qu'il a un défaut , faudrait pouvoir être cassant sans rentrer dans la vulgarité , histoire de lui faire comprendre que chaque individu à une particularité et ça n'en fait pas moins une personne moins fréquentable qu'une autre, et surtout que si il connaît pas le prénom d'une des collègues, il s'abstient d'en parler.

Ca m'énerve ces gens qui ne vont pas prendre le temps de connaître une personne mais qui seront les 1er à porter un jugement !!

Surtout ne te motive pas à faire un régime à cause de ces "débiles", c'est leur donner raison que d'être gros c'est moche et nul. Non tu fais un régime pour toi, pour ta santé, ton bien-être et pas pour que SON regard à CE MONSIEUR soit plus agréable. Il y a des gens mince qui n'ont pas forcément un beau physique et qui ne sont pas plus agréable à regarder. L'attrait d'une personne ne vient pas de là et quand les gens s'arrêtent à l'enveloppe corporel, perso, je ne m'attarde pas vers eux.

J'espère que tu trouveras les bons mots si il y a une prochaine fois comme celle là qui se produit.

Bye

posté par leayasmine le 03-02-2009 à 16:25

bon et bien je suis visiblement la seule à qui ca arrive ! Super ! c'est rassurant !!

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.