Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gps le 11-03-2008 à 07:57

besoin idées originales pour les 18ans de ma fille...

Pouvez -vous me donner un coup de pouce, le 21 juin c'est les 18 ans de ma grande et le 22 juin c'est les 15 ans de la plus jeune. Avez - vous des idées de fêtes, de surprises que vous auriez fait pour vos enfants et qui leur ont plus. Menus, boissons ,présentation, décors, cadeaux...Toutes les idées sont les bienvenues.Bises à toutes et bonnes journée plus calme qu'hier.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sisia le 15-03-2008 à 08:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vois que tu as deja eu pas mal de reponse a ta question le tous est de savoir comment est ta fillequelle sont c est sentiment est elle plutot fete amis fais tard ou plutot secrette tu sais il ya 3 ans jai fais les 18 ans de mon grand il ne savait rien c est un casagnié lui en général il a un groupe de copain avec qui il s entend bien avec qui il fais de la musique et je les avais fais venir tous a la maison sans qu il ne le sache il a fais une fete de tonnere et c est tres bien amusé et la famille etaient la aussi part contre ma fille a eu 18 ans l année passée c est plutot elle la sorteuse de la famille et elle n a pas voulu que je face venir tos c est amis pourtant elle en a encore plus que le fils et la part contre c est ses amis qui mon appeler pour me dire qu ils lui fesais une surprise et la elle n en savais rien ils etaient toutes leur bande il on été au resto puis fais leurs sorée entre eu et elle etais ravie essaie de la questionné en douceur ou passe part la plus jeune et viv vers ça pour combiné quelque chose pour elle 2 si elle se confie pas mal entre elle tu aura peut etre ta solution bonne journée sisia je suis nouvelle dans l aventure je n ai pas encore beaucoup d amie a qui je parle mais si je peux aider je suis la je vois que l on a des enfants plus ou moin du meme age enfin les mien sont peut etre un peux plus grand!!

posté par gps le 15-03-2008 à 07:39

Et pour les amuses bouches avez-vous des idées ou des décors? bonne journée ensoleillé. Bisous.

posté par gps le 14-03-2008 à 10:03

Cela me touche beaucoup toutes vos réponses, il y a plusieurs pistes à étudier de plus mes 2 filles ont leurs anniversaires à un jour d'intervalles, et je dois personnaliser les 2 fêtes. Je vous donne quelques traits de leur caractère: l'ainé aime la musique ( du métal au classique)elle fait de la flûte traversière,elle est très tonique et joyeuse. La plus jeune fait du saxo, aime les musiques de film(pirate des caraîbes, harry Pother...) et les compositeurs, elle pêche, aime les animaux elle est très proche de la nature. Voilà si vous avez de nouvelles idées avec ces nouveaux éléments, je suis prenante. Bises à toutes et encore merci.

posté par miry le 11-03-2008 à 19:06

coontacte ses amies et je suis sure qu'elles auront pleins d'idées, si toi tu peux organiser une soirée dans une salle ou chez toi et prévoir le ravitaillement je suis sure que les amis se chargeront de l'animation et des surprises ,nous ont à déjà monté des chorégraphies et réécrit des chansons pour des amis bon courage

posté par chacha88 le 11-03-2008 à 15:09

tu sais à mon avis, afin d'etre sure de ne pas passer à coté de ce qui lui ferai plaisir ou au contraire de ce qui lui "mettrait la honte",       allie toi avec sa ou ses meilleures amies!

de cette façon, tu connaitras ta ou tes filles d'une façon différente de celles que tu as à la maison   et ces jeunes filles te guideront à coup sur en étant super contente que la maman de leur copine soit   "super cool" !    lol

bin oui les ados...

posté par peanut le 11-03-2008 à 15:00

le déguisement c'est une super bonne idée ...!

j'ai organisé une soirée déguisépour les 18 ajs de ma cousine c'était super

il ya des petite nanas de 18 ans qui aiment la folie.....

d'autres s'imaginent que c'est un gouter ou tu te déguise en cendrillon comme lorsque tu avais 4 ans eh bien pas du tout ..

crois moi c'est vraiment délire et pour tout le monde par contre je pense pas que ta présence soit obligatoire...! lol

ca détends l'atmosphère direct....c'es original et ca change des soirée en boite..!

en plus pour les déguisements pas de location système D ...on fais les fonds de placards...!

bon les coincés c'est clair ca va les saouler de se trouver un déguisement mais faut pas les inviter comme ca ambiance assurée

posté par lillice le 11-03-2008 à 14:36

J'ai participé à l'anniversaire d'une amie pour ses 18 ans. On avait rassemblé tout le monde (famille, ses ami(e)s,les amis de la famille, cousin/cousine...). Et la surprise a été de lui confectionner un film retracant sa vie (un photo montage de sa naissance à ses 18 ans, avec des commentaires sur chaque photo et ses musiques préférés ou qui rappelle des évènements forts en émotion !) dans un esprit humouristique ! Elle a adoré et on l'a refait pour les 50 ans d'une maman d'une amie... ca plait à tous les coups !

posté par gps le 11-03-2008 à 14:27

toutes vos idées sont les bien venues;Merci à toutes

posté par anneso85 le 11-03-2008 à 10:30

Moi je dirais qu'il faudrait voir avec ses amis si ils voudraient pas organiser une fête pour le soir (ou bien vous, ^pour une copine, ses parents avaient loué une salle, et j'étais allée la chercher pour sortir et en fait je l'ai ammené à la salle où se trouvait tous ses amis et sa famille proche) et un ptit repas familial avec tout ce qu'elles aiment le midi (si vous êtes famille, sinon juste vous)

posté par urubu50 le 11-03-2008 à 08:55

Pour les 18 ans de ma fille, il y a deux ans je lui ai payé son permis et sa voiture fin décembre de cette année là. J'avais ouvert un compte épargne pour cela dès sa naissance. Le jour même je lui ai fait son gâteau au chocolat qu'elle aimait tant enfant. Elle avait une soirée avec ses amis aussi.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.