Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
je vois que tu as deja eu pas mal de reponse a ta question le tous est de savoir comment est ta fillequelle sont c est sentiment est elle plutot fete amis fais tard ou plutot secrette tu sais il ya 3 ans jai fais les 18 ans de mon grand il ne savait rien c est un casagnié lui en général il a un groupe de copain avec qui il s entend bien avec qui il fais de la musique et je les avais fais venir tous a la maison sans qu il ne le sache il a fais une fete de tonnere et c est tres bien amusé et la famille etaient la aussi part contre ma fille a eu 18 ans l année passée c est plutot elle la sorteuse de la famille et elle n a pas voulu que je face venir tos c est amis pourtant elle en a encore plus que le fils et la part contre c est ses amis qui mon appeler pour me dire qu ils lui fesais une surprise et la elle n en savais rien ils etaient toutes leur bande il on été au resto puis fais leurs sorée entre eu et elle etais ravie essaie de la questionné en douceur ou passe part la plus jeune et viv vers ça pour combiné quelque chose pour elle 2 si elle se confie pas mal entre elle tu aura peut etre ta solution bonne journée sisia je suis nouvelle dans l aventure je n ai pas encore beaucoup d amie a qui je parle mais si je peux aider je suis la je vois que l on a des enfants plus ou moin du meme age enfin les mien sont peut etre un peux plus grand!!