Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par archival le 05-02-2009 à 21:04

Quelqu'un aurait-il des menus déjà fait, pour une semaine type, pour aider à démarrer un régime ?

Bonjour, je suis nouvelle,

J'aimerai trouver quelqu'un qui aurait déjà fait un régime qui marche et qui aurait des menus types pour une semaine. Je ne sais pas du tout cuisiner. Car je ne sais vraiment pas quoi manger réellement avec tout ce que je vois sur différent site.

Merci de votre aide.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par syberia70 le 07-02-2009 à 09:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu as des menus type en querlque sorte avec le programme d'aujourd'hui.com comme tu as ta liste de course et ce que tu dois manger tous les jours. ca peut peut être t'aider au début!

bisous et bon WE

posté par estel77650 le 07-02-2009 à 09:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p>salut</p> <p>il n'existe pas réellement de menu tpe pour les regimes, il suffit simplement que tu ameliore ton alimentation et que tu reduise peut etre les quantités si tu as tendance a manger beaucoup. Moi je suis au regime depuis debut decembre, le matin je bois un thé ou un café avec pas de sucre mais des canderel je mange deux fruit un yahourt 0% avec tjrs canderel, le midi je fais légumes avec viande grillé ou poisson avec aussi fruit et yaourt et le soir une soupe avec un fruit ou une salade avec un fruit essaye et tu m en rediras des nouvelles. Pour info j'ai perdue 14kg200 en sachant que j ai commencer mon regime le 8 décembre et que j'ai fais deux pose d'une semaine pour en faite stabiliser mon poids.Voila si tu veux d'autre info dis moi.Bise

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.