Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tassou le 11-03-2008 à 10:26

pas la forme!!!

le jour j de mon opération d'une hernie cervicale arrive ,je commence à voir les boules, qui d'entre vous a vécu ce type d'opération, j'aimerais savoir comment se passe la suite si c'est douloureux etc... merci

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par angeendanger le 12-03-2008 à 09:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tassou le 12-03-2008 à 07:25

au faite ange es ce que ta maman a mis une minerve aprés son opération et si  oui combien de temps merci

Non elle n'a pas mis de minerve. Le seul truc qui la stressait était la cicatrice sur le cou lol. Mais en fait maintenant elle se voit plus beaucoup.

Bisous

posté par tassou le 12-03-2008 à 07:25

angeendanger le 11-03-2008 à 20:03

coucou, c'est exactement ce que ma mère avait donc tu seras heureuse quand tu n'auras plus mal. C'est quand ton opération?? comme ça j'penserais à toi

Bon courage, bisous

au faite ange es ce que ta maman a mis une minerve aprés son opération et si  oui combien de temps merci

posté par tassou le 12-03-2008 à 07:24

bonjour ben tu sais moi iol ne m'a pas parlé de centre de reéducaton je rentre chez moi  pour la minerve il ma dit qu'il me la laissé jusqu'a mon révzeillé et aprés il me l'enléve de toute facon 1 jour a la fois je verrai bien merci a toi bis

posté par tassou le 12-03-2008 à 07:22

angeendanger le 11-03-2008 à 20:03

coucou, c'est exactement ce que ma mère avait donc tu seras heureuse quand tu n'auras plus mal. C'est quand ton opération?? comme ça j'penserais à toi

Bon courage, bisous

bonjour ange je me fais opérer le 31 mars mais aujourd'hui pas de bol ce matin en me levant je suis coincé et j'ai trés mal   bisou nad

posté par angeendanger le 11-03-2008 à 20:03

tassou le 11-03-2008 à 12:24

merci ange ,il passe aussi par devant moi j'ai mal dans ler cou est a l'épaule tout le temps j'ai une perte de sensibilité et des fourmillemts a la main.

Bon courage, bisous

posté par tassou le 11-03-2008 à 12:30

so_83 le 11-03-2008 à 11:12
la soeur de ma meilleure amie a subit cette opération l'année dernière. je l'ai vue qq mois + tard, elle était super contente car elle disait s'être inquiétée pour rien : pas de complication, reprise de vie "normale" après l'opération. elle ils l'ont opérée en passant par la gorge, elle avait un pansement sur son coup et portait un foulard, donc on ne remarquait rien. courage tout va bien se passer !

merci so pour ses renseignements

posté par tassou le 11-03-2008 à 12:25

si ils m'ont bien expliqué mais entre expliqué et le vivre c'est un peu différent biz a toi

posté par tassou le 11-03-2008 à 12:24

angeendanger le 11-03-2008 à 10:49

Coucou !!

Ma mère s'est fait opérer d'une hernie cervicale il y a quelques mois. Elle a eu mal c'est sûr mais elle avait tellement mal auparavant que ça c'était rien pour elle. Toi je sais pas mais elle elle avait un début de paralysie du bras à cause de cette hernie. En tout cas maintenant c'est super elle n'a plus mal, sauf de temps en temps un peu dans la nuque ( ce qu'elle n'avait pas avant l'opération). Comment t'opèrent-ils? par devant? ( la gorge) ou par derrière?

Chez ma mère ils sont passés par la gorge donc entre les cordes vocales et tout s'est super bien passé. Ne t'inquiète pas ( je sais c'est facile à dire).

Sinon demande plus d'infos à ton médecin. Si t'as des questions n'hésite pas!!

Bisous

merci ange ,il passe aussi par devant moi j'ai mal dans ler cou est a l'épaule tout le temps j'ai une perte de sensibilité et des fourmillemts a la main.

posté par so_83 le 11-03-2008 à 11:12

la soeur de ma meilleure amie a subit cette opération l'année dernière. je l'ai vue qq mois + tard, elle était super contente car elle disait s'être inquiétée pour rien : pas de complication, reprise de vie "normale" après l'opération. elle ils l'ont opérée en passant par la gorge, elle avait un pansement sur son coup et portait un foulard, donc on ne remarquait rien. courage tout va bien se passer !

posté par angeendanger le 11-03-2008 à 10:49

Coucou !!

Ma mère s'est fait opérer d'une hernie cervicale il y a quelques mois. Elle a eu mal c'est sûr mais elle avait tellement mal auparavant que ça c'était rien pour elle. Toi je sais pas mais elle elle avait un début de paralysie du bras à cause de cette hernie. En tout cas maintenant c'est super elle n'a plus mal, sauf de temps en temps un peu dans la nuque ( ce qu'elle n'avait pas avant l'opération). Comment t'opèrent-ils? par devant? ( la gorge) ou par derrière?

Chez ma mère ils sont passés par la gorge donc entre les cordes vocales et tout s'est super bien passé. Ne t'inquiète pas ( je sais c'est facile à dire).

Sinon demande plus d'infos à ton médecin. Si t'as des questions n'hésite pas!!

Bisous

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.