Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par waza le 11-03-2008 à 11:15

aucuns grammes perdus cette semaine

Je suis un  peu déçue car  non seulement je n'ai rien perdu cette semaine  mais  j'ai   pris plus de 400  grs ,je crois que les cassoulets de vendredi soir aient été fatal  a mon régime , c'est décourageant, d'autre part  il me semble qu'il y ai trop de pain , 2 tranches à chaque repas  me semble un peu trop! doi-je continuer ou me remettre  a la soupe de choux uniquement, qui  elle m'a fait perdre 2 kl dans la semaine !  

merci d'avance pour votre réponse             waza

PS  JE VOUS ASSURE QUE JE N'AI FAIT AUCUNS ECART ET QUE J'AI SUIVIE A LA LETTRE TOUTE VOTRE SEMAINE 1;

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par argil le 11-03-2008 à 11:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et bien moi seulement 100 grammes

posté par verodanija le 11-03-2008 à 11:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il faut perseverer, ça ne veut rien dire, moi ça faisait pareil, et maintenant je perds doucement, mais je perd et surtout je ne reprends pas, je suis le régime du site à la lettre, sans écard, depuis 11 jours exactement. Avant ça pas toujours les menus strict, pas attentions aux quantités, et craquage de temps en temps. Maintenant je m'habitue, et tout va bien.

http://cassis.c.a.pic.centerblog.net/886sar28.jpg

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.