Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilierose21 le 09-02-2009 à 20:08

desastre

oui je remerci toute celle qui mon souhaitee mon aniverssaire une tout simplement oui je viens tres peu car jai pas trop le morale et je pensse que je vais partire jai plus envie de venire malgres mes efforts je ne ve plus etre ce poid voila je vous fais de gros bisou lili

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par missourire le 10-02-2009 à 09:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou lilierose21

Alors qu'est ce qui ce passe on baisse les bras pourquoi? Je fais 1m53 lorsque j'ai commencé je faisais 68 kg. Il faut que je perde 13 kg pour pouvoir espérer continuer à marcher normalement car j'ai une sciatique depuis l'âge de 14 ans j'en ai 49. Alors tu sais le désastre pour moi serai de ne plus pouvoir marcher aux côtés de ma fille qui a 7ans. Et toi qu'elle est ton désastre? N'hésite pas à nous en parler on pourra d'aider ou te soutenir.

Réponds vite à bientôt

posté par mamazalou le 10-02-2009 à 09:24

Et ben ma belle, faut pas se mettre dans des états pareils,je ne sais pas ce qui ce passe, mais dis toi qu'on es là pour toi,ne l'oublie pas!

Si tu as besoin de dire ce qui vas pas tu peux m'envoyer un MP!

gros bisous ma belle

posté par sna le 10-02-2009 à 08:59

Je suis aterrée !!!!!!!! le décès d'un proche, oui c'est un désastre. Se retrouver à la rue, oui c'est un désastre etc etc.... Peser 57 kilos !!!!!!! peut etre une benediction par rapport a celles qui dépassent les 70 kilos.

Relativise les choses et tout ira mieux.

posté par lylyrose69 le 09-02-2009 à 20:17

Que se passe t il? on peut peut etre t aider si tu nous disais pourquoi tu n as pas le moral?

bises

posté par monec le 09-02-2009 à 20:17

Ehhh bien qu'est ce qui se passe lilirose, moi aussi j'étais désepérée, car j'avais repris pendant les fêtes, et puis je me suis reprise en main avec la chrono nutrition et je sais que ça va marcher!!!! va voir le blog de mapy elle te donnera pleins de conseils géniaux.

Bizzzzzzzzzzzzous

posté par lylyrose69 le 09-02-2009 à 20:17

Que se passe t il? on peut peut etre t aider si tu nous disais pourquoi tu n as pas le moral?

bises

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.