Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vancouver le 12-02-2009 à 08:11

RECHERCHE DE CONTACTS 69, 71 ..

Bonjour à toutes,

je ne suis pas nouvelle sur la région, mais suite à un changement de vie, j'ai besoin de me recréer un cercle social pour discussions, échanges, rencontres, ballades ... j'ai le moral au beau fixe, un sourire permanent, envie de tout, suis plein de vie et d'humour !! d'autres dans mon cas ??

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par frogie069 le 02-03-2009 à 11:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour mélanie du 69 villeurbanne exactement et moi osi je recherches des amis sur lyon car ps facile dans trouver!! bisous

posté par littlegelly le 13-02-2009 à 08:14

bonjour, je suis du 69 a coté de lyon, j'ai un bébé de 5 mois, infirmiere en geriatrie, 29 ans.

posté par vancouver le 13-02-2009 à 08:08

Bonjour à toutes,

Merci pour vos réponses !! Bon, je suis un peu (!!) plus vieille... 47 ans, mais pas dans/sur  mon corps ni dans ma tête !! J'ai 2 grands enfants : 1 fille de 24 ans, qui vit à la maison (ce que j'apprécie beaucoup !), et un fils, grand voyageur de 22 ans, actuellement à l'étranger jusqu'en septembre/octobre. Il me manque beaucoup, mais je suis très fière et heureuse qu'il vive ce qu'il a envie de vivre !! Je suis enseignante, et habite près de Fontaines sur saone... Voilà, vous savez presque tout de moi !!! J'en garde quand même un peu pour les prochaines conversations !!

Espérant vous relire très bientôt !!

posté par maconnaise71 le 12-02-2009 à 12:57

bonjour je suis du 71 de macon j ai 24ans et je suis aide soignante de nuit. et toi?

biz

posté par maconnaise71 le 12-02-2009 à 12:54

bonjour je suis du 71 de macon j ai 24ans et je suis aide soignante de nuit. et toi?

biz

posté par paulux le 12-02-2009 à 08:51

je suis du 71 pas loin de chalon sur saone j'ai 30 ans 2 enfants et je suis agricultrice et toi tu es d'où?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.