Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dal59 le 11-03-2008 à 13:46

venez voir sur dal59 la femme et dite ça vous fait réfléchir

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par roseline7 le 11-03-2008 à 20:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense que toute personne qui devient aussi enorme que ca car ca existe  ont eu des problemes dans leur vie sans compter que cela peut etre eriditaire  et en plus elle mange  un gateau   mais bon  si elle se fait filmer c est qu elle le veut bien  et peut etre qu elle s en fout royalement qu on la voit comme ca ......    une chose est sur c est que moi  je  me suis dis que jamais j arriverai a ce stade    c est horible   je me bouge mon popotin   ......

mais en tout cas  ca fais reflechir  et ces femmes qui se montre en video  c est elles qui le veulent   donc  je ne t accuse pas du tout de l avoir mis car si elle font ca c est le but quelles recherche              

posté par Etsijetaisunange le 11-03-2008 à 18:13

Je viens de trouvé le poids de "l'homme le plus gros du monde" : 550kg

Je reste sur ma pensée... tout être normalement constitué s'inquiète avant de ne plus pouvoir sortir de son lit...

posté par Fiorile le 11-03-2008 à 17:46

Ben... la seule chose qui me vienne à l'esprit en voyant ça, c'est que je n'aimerais pas être à leur place et que mon image fasse le tour du Net comme ça...

En tout cas, ça ne me motive pas du tout, même si objectivement j'espère ne jamais être grosse à ce point... ça me mettrait même plutôt mal à l'aise.

Je trouve bien plus motivant de voir quelqu'un comme Chrysalide qui a perdu 35 kg et qui est mignonne comme tout sur ses photos. En plus je me dis que si elle a réussi, je peux le faire aussi, alors que là, ces gens ont manifestement baissé les bras et je trouve ça plus démoralisant qu'autre chose...

posté par rainbow le 11-03-2008 à 17:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Dal59. Et toi, qu'en penses-tu ? A quoi voulas-tu faires réfléchir ?

posté par Shoutte le 11-03-2008 à 17:13

Je ne connais pas Dal et je viens seulement d'arriver donc j'ai peut-être raté certaines informations, mais en allant sur son blog j'ai vu ces vidéos et je ne pense pas que ce soit pour se moquer mais pour faire prendre conscience. Je trouve ça moyen comme genre d'attitude, mais je ne sais pas si elle l'a fait dans un but méchant...

posté par aventura25410 le 11-03-2008 à 16:24

vous allez me traiter d'égoiste, mais ma foi chacun ses problèmes.....

j'm'en fou...

posté par tweety62 le 11-03-2008 à 16:20

Je n'ai pas regardé, mais je pense que je sais de quoi il s'agit..

Je trouve malsain de réaliser de tels reportages, qui sont souvent sur des personnes qui souffrent énormément...

posté par stefnifnouf le 11-03-2008 à 16:14

Ca ne me motive pas du tout au contraire ca me fait de la peine qu'on expose ces personnes comme des animaux de cirque!

posté par celine724 le 11-03-2008 à 16:05

Très honnêtement, je suis choquée de voir que l'on puisse rire avec aussi peu de respect du malheur des autres.
OK, en arriver a ce poin là est navrant, et ces gens devrais réellement faire quelque chose.

Mais, sais tu si ils ont des problèmes de santé ?

Perso, ma voisine qui est devenue une amie pèse 138 kg, elle c'est fait opérée il y a 2 ans et n'a perdue que peut de poids.

Et oui, il y a parfois des personnes que l'on jugent un peu trop vite...................

posté par Etsijetaisunange le 11-03-2008 à 15:38

Je ne suis pas sure que l'on doivent plaindre ces gens... saviez vous qu'au Etats unis il y en à qui font tout pour être le plus grosse possible? des filles ont monté une association où elles passent leur après midi à faire des gateaux et autres puis elles se goinfrent.

L'obesité est une maladie, certes, certains le vive mal, mais d'autre ce complaisent à être énorme et à bouffer toute la journée. Mais franchement cette fille, sur la vidéo, qui fais 4/5 abdos et mange un gateau, vous pensez vraiment qu'elle est à plaindre? et cet homme, le plus gros au monde, je ne sais pas combien il pèse mais, s'il n'avait pas voulu passer dans le livre des records, il se serait fais soigner avant de ne plus pouvoir sortir de ses deux lits!!!!

Et les sumos? c'est une tradition, certes, c'est un honneur pour un garçon d'être choisi, bien.... à la naissance les petits garçons de plus de 5kg (je crois) sont sélectionnés... à partir de ce moment les parents ne vont cesser d'engraisser leur enfant... dans un reportage que j'avais vu, le gamin avait cing ans et mangait un poulet roti au ptit dèj... ils sont obèses et plus, ils meurent jeunes, mais ils sont heureux!

Les filles! n'essayer pas de vous motiver avec des images sur l'écran ou sur papier! motivez vous avec votre reflet dans le miroir, avec ce que vous dis la balance, avec les changements de votre corp!!

Et puis la beauté, finalement, est dans l'oeil de celui qui regarde... (j'aime beaucoup cette phrase....)

Bon après midi à toute

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.