Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par musette le 16-02-2009 à 15:21

Où est Choucs ???

Je viens de découvrir que le blog d'une de mes amies avait été supprimé par Aujourd'hui.com et j'en suis vraiment surprise et triste...  Voilà, je sais pas si j'aurai une explication, mais je trouve toujours désolant de "perdre des amies" que ce soit parce que leur blog est supprimé ou par décision personnelle... C'est dans ces moments-là qu'on prend vraiment conscience de la différence entre amitié réelle et amitié virtuelle...  C'est normal qu'on fasse la différence entre vie réelle et vie virtuelle, heureusement, mais ce que je regrette c'est qu'on considère parfois les personnes avec qui on échange comme rien de plus qu'un pseudo et un blog sur un site en oubliant que derrière il y a une personne réelle...  Bon je me suis un peu éloignée du sujet du départ "Où est Choucs ?"  S'il y en a qui savent merci de me répondre !

Musette

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par musette le 17-02-2009 à 18:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tout est bien qui finit bien !

posté par tomtomlapeche le 17-02-2009 à 18:49

Tout est bien qui fini bien !

bisous

posté par tomtomlapeche le 17-02-2009 à 12:17

bonjour

Non tu n'es pas la seule.....moi aussi je l'avais comme amie. Et avant sous un autre pseudo !  et là elle a disparu.....de mes amies aussi!

Je n'ai pas de nouvelles et je ne sais pas si c'est son choix personnel ou si elle a été rayée du site (en même temps je ne vois pas pourquoi car elle ne venait plus très souvent ....).

Moi aussi j'aimerais bien savoir, alors SVP responsables du site éclairez nous !

merci et bonne journée

posté par musette le 17-02-2009 à 12:07

<p>Apparemment, je suis la seule à me poser la question...</p>

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.