Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut J ai eu ce fameux déclic après ma 2eme grossesse mais au bout de 3 mois j en ai eu marre du régime (oeuf jambon au petit dej : je pouvais plus) j ai perdu encore un peu pendant 3 autres mois mais après j ai commencer a remanger comme avant le régime et donc a reprendre du poids.
Et là ca fait plusieurs mois que j essaie de m y remettre mais je n avais ce déclic.
A lors plutot que de l attendre, j ai décidé de simplement revoir la composition de mes repas. C'est pas compliqué de manger un escalope de dinde/ poulet plutot qu une cote de porc. J évite la charcuterie, les féculents et tout ce qui n est pas conseillé pendant les régimes. E t je compte bien continuer comme ca après le régime (ok, j'ai encore du boulot avant!)
Donc voila je ne sais pas ce que tu as l habitude de manger, mais moi plutot que d attendre le déclic je me suis dis que ce serait mieux de manger mieux.(ca ne m empeche pas de manger 2-3 nouilles ou une tranche de paté de temps en temps) Et bien sur je perds du poids (3,2 kg en 3semaines)
Donc courage tu Peux y arriver !
merci pour ton message