Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eteincelle76 le 16-02-2009 à 22:21

déclic

salut les filles je ne trouve pas le déclic pour refaire mon régime pouvé vous me mettre un coup de pied au fesses merci les filles il faut que je perdre du poid pour mon mariage bisou

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par eteincelle76 le 12-03-2009 à 18:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sebsarangelo86 le 12-03-2009 à 17:56

salut J ai eu ce fameux déclic après ma 2eme grossesse mais au bout de 3 mois j en ai eu marre du régime (oeuf jambon au petit dej : je pouvais plus) j ai perdu encore un peu pendant 3 autres mois mais après j ai commencer a remanger comme avant le régime et donc a reprendre du poids.

Et là ca fait plusieurs mois que j essaie de m y remettre mais je n avais ce déclic.

A lors plutot que de l attendre, j ai décidé de simplement revoir la composition de mes repas. C'est pas compliqué de manger un escalope de dinde/ poulet plutot qu une cote de porc. J évite la charcuterie, les féculents et tout ce qui n est pas conseillé pendant les régimes. E t je compte bien continuer comme ca après le régime (ok, j'ai encore du boulot avant!)

Donc voila je ne sais pas ce que tu as l habitude de manger, mais moi plutot que d attendre le déclic je me suis dis que ce serait mieux de manger mieux.(ca ne m empeche pas de manger 2-3 nouilles ou une tranche de paté de temps en temps) Et bien sur je perds du poids (3,2 kg en 3semaines)

Donc courage tu Peux y arriver !

merci pour ton message

posté par sebsarangelo86 le 12-03-2009 à 17:56

salut J ai eu ce fameux déclic après ma 2eme grossesse mais au bout de 3 mois j en ai eu marre du régime (oeuf jambon au petit dej : je pouvais plus) j ai perdu encore un peu pendant 3 autres mois mais après j ai commencer a remanger comme avant le régime et donc a reprendre du poids.

Et là ca fait plusieurs mois que j essaie de m y remettre mais je n avais ce déclic.

A lors plutot que de l attendre, j ai décidé de simplement revoir la composition de mes repas. C'est pas compliqué de manger un escalope de dinde/ poulet plutot qu une cote de porc. J évite la charcuterie, les féculents et tout ce qui n est pas conseillé pendant les régimes. E t je compte bien continuer comme ca après le régime (ok, j'ai encore du boulot avant!)

Donc voila je ne sais pas ce que tu as l habitude de manger, mais moi plutot que d attendre le déclic je me suis dis que ce serait mieux de manger mieux.(ca ne m empeche pas de manger 2-3 nouilles ou une tranche de paté de temps en temps) Et bien sur je perds du poids (3,2 kg en 3semaines)

Donc courage tu Peux y arriver !

posté par heleneliz66 le 12-03-2009 à 17:30

cc les filles!Moi je me marie l'année prochaine et heuereusement car j'ai bcp de kilos à perdre mais pas encore eu le déclic!

posté par eteincelle76 le 11-03-2009 à 23:14

soanie le 11-03-2009 à 23:08

kikou ma cocotte tu a pas besoin de faire de regime de toute facon maigre ou un peu plus enrobe tu sera toujour la plus belle marier

merci ma poulette mais je me sentirai mieux dans ma peau quand meme tu n'es pas couché ?

posté par eteincelle76 le 11-03-2009 à 23:08

flo_diet le 11-03-2009 à 23:03

<p>Il faut aussi que je me motive. Mon mariage a lieu au mois de juillet et je n'ai encore pas perdu un gramme.</p> <p>Il faut que j'en perde au moins 10kgs. Je te propose que l'on se motive toutes les deux.</p> <p>Quand te maries-tu ?</p>

je suis d'accors que l'on se soutienne moi je me mar le 22 aout et toi quel date en juillet? bisous a bientot

posté par soanie le 11-03-2009 à 23:08

kikou ma cocotte tu a pas besoin de faire de regime de toute facon maigre ou un peu plus enrobe tu sera toujour la plus belle marier

posté par flo_diet le 11-03-2009 à 23:03

<p>Il faut aussi que je me motive. Mon mariage a lieu au mois de juillet et je n'ai encore pas perdu un gramme.</p> <p>Il faut que j'en perde au moins 10kgs. Je te propose que l'on se motive toutes les deux.</p> <p>Quand te maries-tu ?</p>

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.