Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vini85 le 17-02-2009 à 21:59

COMMENT TENIR UN REGIME ET REUSSIR ....

Bon voilà c'est la première fois que je lance une discussion sur le forum !!

Mais j'ai vraiment une grosse remise en question !!!!

Je veux perdre environ 4-5 kilos depuis des années ... enfin faire 50kilos pour mes 1m55 ...

J'essaie depuis des années et depuis des années je commence un régime avec énormément de volonté et dés qu'il y a le moindre soucis soit personnel ou un ras le bol et ben je laisse tout tomber ....

Le pire dans l'histoire cé que je suis mal dans ma peau rrrrrrrrrrrrrrr

Alors dites moi SVP :

Comment fait-on pour tenir un régime .. comment réussir à perdre cé fichus kilos, comment ne pas craquer sur du chocolat ou sur de bonnes choses ??????

Dernièrement j'avais perdu 2kilos en 1mois ... doucement mais surement et là j'en suis sûre que j'ai tout repris depuis jeudi dernier car je refais ENCORE n'importe quoi !!!!!

Merci mille fois

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par vini85 le 17-02-2009 à 22:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Jmilia06 ... bizzzzzzzzzzzz je penserais à ce que tu m'as dis dés demain quand je sauterais sur le placard de chocolat !!!lol

biz

posté par jmilia06 le 17-02-2009 à 22:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salu vini et alors pourtant tu n'as pas bocoup de kg a perdre aler courage ma belle moi j'en ai 20a perdre et defois je suis comme toi pense un peu a toi et quand tu vois du chocolat va te regarder au miroir sa marche

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.