Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Yasminewa le 24-02-2009 à 22:34

cherche soutien pour régime

bonsoir j'ai 26 ans je pèse 120 kilo l'an dernier javé perdu jusque atteindre 98 kilo j'ai repri plus qu'avant j'ai besoin d'un soutien de quelqu'un qui réussi à ne pa reprendre merci à vous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par ghislaine62 le 27-02-2009 à 16:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis d'accord avec lylirose69 il faut manger équilibré manger de tout mais d'une certaine manière c'est une nouvelle façon de manger

ne pas sauter aucun repas

manger environ 200gr de légumes associé avec 120gr de féculents(pomme de terre pates riz poichiches lentilles flageolets petits pois )

des laitages environs 3 par jour(yaourt nature ou fruité 0% de matière grasse crème dessert allégeé en sucre et matière grasse compote allégée en sucre  petit suisse allégé fromage blanc a % )

viande blanches volailles  viande rouge a teneur en lipides très bas pas plus que 9g au 100g

poisson et crustacé au moins deux fois la semaine

lait demi écrémé voir écrémé ce qui serait mieux

fromage allégé ou en teneur maigre en matière grasse pas plus de 45%

200g de fruitspar jour environ

boire environ 1l 1l et demi par jour

voilà ce que je fais et j'ai perdue 6kg depuis debut décembre

si tu penses que ça te convient je veux bien être ton amie et ensemble nous pourrons nous soutenir je suis sure que nous avons des tas d'idées en communs

posté par bbflo le 27-02-2009 à 14:53

Moi je fais un régime à ma façon... et ça marche ! si ça t'intéresse, va voir mes menus sur mon blog, je les note tous les jours. Et si ça te convient, envoie moi un message pour être ton amie !

Bon courage

posté par Doubilette le 27-02-2009 à 14:51

Coucou,

Je fais de la chrono-nutrition depuis un peu plus d'un mois et si tu vas voir le premier article de mon blog, j'ai commencé sans y croire une seule seconde car je trouvais qu'on mangeait beaucoup par rapport à tous les régimes que j'ai pu faire... Mais bon, je suis à présent convaincue que ça fonctionne, en plus on MANGE... et je me sens super bien... fini les "trucs" allégés...  J'ai tenté des tas de choses, même les nutritionnistes mais là, pas de petit creux... pas de coup de barre... pas de mauvaise humeur... Si ça te dit, ajoutes moi à tes amies et je pourrai t'aider.

Bisous et bon courage...

posté par Doubilette le 27-02-2009 à 14:49

Coucou,

Je fais de la chrono-nutrition depuis un peu plus d'un mois et si tu vas voir le premier article de mon blog, j'ai commencé sans y croire une seule seconde car je trouvais qu'on mangeait beaucoup par rapport à tous les régimes que j'ai pu faire... Mais bon, je suis à présent convaincue que ça fonctionne, en plus on MANGE... et je me sens super bien... fini les "trucs" allégés...  J'ai tenté des tas de choses, même les nutritionnistes mais là, pas de petit creux... pas de coup de barre... pas de mauvaise humeur... Si ça te dit, ajoutes moi à tes amies et je pourrai t'aider.

Bisous et bon courage...

posté par lylyrose69 le 24-02-2009 à 23:48

manger equilibre c est mon secret, manger de tout...

j ai mis mon regime qui m a ete donne par mon nutritionniste sur mon blog si tu veux t en inspirer.Grace a lui j ai perdu pas mal de poids sans les  reprendre et maintenant je continues tout doucement en l associant a du sport.

bisous et surtout de la motivation et des petis objectifs

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.