Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 26-02-2009 à 11:58

Jude Law sur aujourdhui.com

"Je m'appelle Sébastien Marchais, et je suis membre de l'équipe depuis novembre 2006. Dans cette fine équipe, on m'appelle "le journaliste". C'est d'ailleurs ma formation initiale, et aujourd'hui, je suis le rédacteur en chef de tous les dossiers que vous voyez sur le site. Les dernières techniques de minceur, les conseils pour les futures mamans, ou les quizz sur les 10 astuces pour séduire à coup sûr. Notre équipe vous informe sur tout ce qui vous intéresse ! Alors à bientôt !"

Allez lui souhaiter la bienvenue et lui dire un grand MERCI pour tout ce qu'il fait pour nous !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Lady_Angelika65 le 04-03-2009 à 14:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors moi je dis merci pour tout ce qu on trouve sur le site !!! Y  a pas besoin de personnes en plus pour animer? Moi je veux bien...

posté par cath316 le 26-02-2009 à 13:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Sebastien pour tout les sujets que tu nous montre, c'est toujours un plaisir de les parcourir. Continu  comme ça, on a tous besoin de soutien.

Une petite photo de mes Chinchillas pour le zen.Bis.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.