Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maryame le 02-03-2009 à 15:36

cherche une idéé trés importante ?

imaginé vous que vos étes  marié .et votre marie fait pas attention a vos dans la semaine on travaillent on se voie pas et le soir il est trés fatigué pour parler .et le week-end j'ai envie qu'il m'emene ou restu  ou promonade mais ils sont fiche complaitement.je suis trés fatiguer de cette situation je ne sais pas quio faire?j'ai 2 enfant de 15 et12 ans ils sont marre aussi de ambiance de la maisan .pourtant je occupe bien de moi .mais ites moi quelque chose merci pour votr aide

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par lilou5932 le 02-03-2009 à 16:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

je n'ai pas testé personnellement mais j'ai lu quelque part qu'un couple avec enfants a besoin de se retouver pour continuer a s'aimer voir a continuer a avoir une sexualité dite normale.

Le remède serais detre 1 We par mois minimum sans les enfants. et de faire des choses nouvelles styles ballades hotel etc....

bon courage   ;)

posté par verodanija le 02-03-2009 à 15:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu n'as pas essayé de discuter un peu avec lui et de lui exposer ton point de vue?? il te parle meme pas ??? t'es sure que vous etes mariés ?? il faut le prendre entre quatres yeux si tu veux mon avis !! Bisous et bonne chance !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.