Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laureilei le 03-03-2009 à 23:26

20 kg a perdre!

Salut, c'est mon premier jour sur le site, je cherches des copines de galere, j'ai 20 kg minimum ou pour commencer a perdre et oui je ne mesure qu'1.60m et je pese 90 kg, je suis bien dans ma peau sauf qu en il faut que je renouvelle ma garde robe les belles choses ne sont pas pour moi!

J'ai trois monstres a la maison une fille de 12 ans et deux garcon de 3 ans et de 9 mois, alors cest souvent le stress pour me calmer je grignote! et un mari adorable qui me trouve bien comme je suis.Mais moi j aimerai etre jolie pour eux j ai peur que mes enfants est honte de moi et je ne veux pas leur faire honte.

Si je peux soutenir quelqu'un qui pourrait me soutenir aussi, laissé un message.

Bonne nuit a tous.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par laureilei le 04-03-2009 à 08:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

melissa25 le 04-03-2009 à 05:04

Salut à toi !

Moi aussi j'ai une vingtaine de kilos à perdre je fais 1.55 pour 80.8kg actuellement .

J'ai 4 bambins 2 filles 2 garçons le plus grand à bientôt 12 ans et la plus petite à bientôt 4 ans.

Ca fait deux semaines que je suis inscrite mais je n'étais pas prête alors je me suis réinitilasée. Donc je recommence mon programme de 0 à partir de la semaine prochaine.

Bienvenue à toi et bon courage !

Bonjour,cela serait sympa de se soutenir, on a les meme kilo a perdre on a des enfants du meme age.J'ai un petit souci je n arrive pas a te metre dans mes amies en haut a droite de la page si tu sais  dis moi

a bientot

posté par melissa25 le 04-03-2009 à 05:04

Salut à toi !

Moi aussi j'ai une vingtaine de kilos à perdre je fais 1.55 pour 80.8kg actuellement .

J'ai 4 bambins 2 filles 2 garçons le plus grand à bientôt 12 ans et la plus petite à bientôt 4 ans.

Ca fait deux semaines que je suis inscrite mais je n'étais pas prête alors je me suis réinitilasée. Donc je recommence mon programme de 0 à partir de la semaine prochaine.

Bienvenue à toi et bon courage !

posté par M-Chris le 04-03-2009 à 00:01

Bonsoir Laureilei,

Je vois que vous venez de vous inscrire, moi je l'ai fait hier...

Moi aussi j'avais entre 18 et 20 kilos à perdre l'année dernière... depuis janvier 2008 j'ai réussi à perdre 9 kilos grâce à un régime hypocalorique (1600 Kcal préparé par ma diététicienne et mon endocrinologue)...

Mais... ma diététicienne est absente depuis 3 mois, du coup je ne me sens plus soutenue comme avant, et j'ai repris un peu de poids (2 kg), je suis moins vigilente sur les horaires et la composition de mes repas... voilà le résultat.

Depuis hier, jour où j'ai découvert ce site et tous ses outils, j'ai à nouveau l'impression de me prendre en main et j'espère que je vais réussir à perdre ce qu'il me reste à perdre et à stabiliser (c'est toujours long, j'en parle en connaissance de cause j'avais déjà eu le même problème d'obésité et donc de régime et de stabilisation en 1981, la reprise de poids s'est faite de façon sournoise au fil du temps en 5 ans).

Si vous avez envie que l'on se soutienne mutuellement, je suis partante...

Bonne nuit à vous, et à bientôt peut-être.

M-Chris

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.