Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par boboss le 04-03-2009 à 18:24

1 seule copine et plein de motivation!

Salut à toi qui me lira!

Je mesure 1m60 et pèse 74 kg... je ne cherche pas 12 ni 24 copines mais une me suffirait pour perdre 10 kgs!! j'ai plutôt dans l'idée qu'en s'écrivant tous les jours et en se soutenant ça peut éviter la dispersion et ainsi être très profitable!

Pour celle qui comme moi cherche avant tout le résultat et non pas le moyen, à ton clavier!!

Bize. AneLor

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par valerielu le 06-03-2009 à 09:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je m'appelle Valérie, j'ai 3 enfants . Je viens juste de m'inscrire j'ai entre 5 à 10 Kg à perdre. C'est vrai que ce serai super de pouvoir échanger et se motiver dans les bons et mauvais moments. Si tu veux ajoute moi dans tes amies.

Bises

posté par mamy47 le 05-03-2009 à 16:52

C'est trés motivant de pouvoir échanger dans la mesure du possible, les aléas de la vie, que ce soit en bien ou en mal . A bientôt

posté par nathy57 le 05-03-2009 à 16:31

Salut!!!

J'ai plusieurs amies sur le site mais aucune n'est réguliere et il est vrai qu'il serait super bien de correspondre tout les jours pour parler de sa journée, les petits coup de blues, les craquages...

Pour me présenter un petit peu, je suis de Moselle, j'ai 25 ans. Je ne suis pas de régime particulier, je mange de la viande une fois par jour, je privilégie la salade, les légumes... J'essaide de manger équilibré. Pour l'instant j'ai eprdu 10kgs. Je mesure 1.57 m, je pese 74.200 kg actuellemnt et ce depuis environ 3 semaines, ca ne veux plus bouger donc j'essaie de me mettre au vélo elliptique mais c'est pas evident. J'aimerai encore perdre une quinzaine de kilos. Si tu veux de moi comme ami et en savoir plus, n'hésite pas a me contacter. Bises. 

posté par lounia le 04-03-2009 à 18:33

Hello!

moi je suis une accro du site,et comme tu dis, lire les petits messages des autres ça aide!

Je prends bcp de plaisir à lire les ti coms, et à en laisser!

Moi mon parcours estdéjà assez long, j'ai débuté à 74Kg pour 1m68, et là je suis à 63Kg Il me reste 3g à perdre pour atteindre mon objectif ms c'est dur dur, pcq les derniers Kg! Je n'ai pas suivi de régime spécifique, ms si tu veux de plus amples informations, n'hésite pas à me demander!!!

Je suis pour échanger tous les jours(dans la mesure du possible), les choses agréables et/ ou désagréables de la journée, les anguoisses etc... pas de pb je suis au rdv!!!!

Ajoute moi dans tes amies, et motivons nous!

à très vite

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.