Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miss_souba le 08-03-2009 à 15:07

Avis sérieux demandé pour une pub Yves Rocher special Journée de la femme

Spot pub du 8 mars, voici les horaires

TF1 : avant et après le JT de 20 h 30
M6 : à 19 h 30, en coupure de d&co et 20 h 25 après E=M6

www.toutlefilm.com

Personnellement je ne vois pas le rapport avec la journée de la femme, ni avec Yves Rocher d'ailleurs...

A vous de juger!!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par roseline7 le 09-03-2009 à 09:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

space le 09-03-2009 à 08:37

A mon avis le sens de cette pub c'est que les produits Yves Rocher nous rendent belles et que nos hommes nous trouvent belles donc ça ne peut se finir qu'en faisant l'amour puisque du fait nous sommes ausi désirables !!

Ma foi y faut peut-être creuser encore un peu plus !!

Bonne journée à toutes

Space

on n a pas besoin de creuser un peu plus pour savoir que nos hommes nous trouvent belles ..

il n y a pas besoin de faire ce genre de pub .....

cela des des annees que les femmes achetes des produits pour le visage et corps ,,on n attends pas d avoir ce genre de pubs debile pour le faire ....

posté par space le 09-03-2009 à 08:37

A mon avis le sens de cette pub c'est que les produits Yves Rocher nous rendent belles et que nos hommes nous trouvent belles donc ça ne peut se finir qu'en faisant l'amour puisque du fait nous sommes ausi désirables !!

Ma foi y faut peut-être creuser encore un peu plus !!

Bonne journée à toutes

Space

posté par miss_souba le 09-03-2009 à 07:46

vegasou30 le 08-03-2009 à 21:40

ben oui j ai toujours analyser les pubs moi je la vois comme ça! je comprend que c est une façon peut etre un peu trop personnelle de la traduire, c est surement pas ça du tout mais moi je la vois comme ça alors ça me gene pas plus que ça! marre des pubs yves rocher qui montrent une cascade, de beaux yeux bleux maquillées et des cailloux! je trouve qu'ils ont pris un coup de jeune! ma foi, on aime ou pas c est aussi ça la pub

l'analyse que tu as fait c'est exactement ce qu'ils ont voulu passé comme message, le truc c'est que je pense que la plupart des gens ne l'ont pas compris comme ca et ne le verront pas comme ca, a moins de voir et revoir et revoir la pub mais bon je doute

posté par feldine47 le 08-03-2009 à 23:14

Moi je suis  un peu choquée aussi. C'est un peu osé  pour une pub! Et je ne vois pas le rapport...C'est mon avis...

posté par anticonne le 08-03-2009 à 21:52

Moi ça me choque pas du tout... on ne voit meme pas de bout de fesse en fait lol,  mais bon apres je trouve que c bof comme pub, si on m'avait pas dit que c'était pour Yves Rocher j'aurai vraiment cru, en regardant les premieres secondes, que c'était un spot pour les preservatifs ou le depistage du sida ou jsai pas quoi.... parce que c vrai que je ne vois pas le rapport avec YR, menfin bref, ça me choque pas non plus

posté par anticonne le 08-03-2009 à 21:50

Moi ça me choque pas du tout... on ne voit meme pas de bout de fesse en fait lol,  mais bon apres je trouve que c bof comme pub, si on m'avait pas dit que c'était pour Yves Rocher j'aurai vraiment cru, en regardant les premieres secondes, que c'était un spot pour les preservatifs ou le depistage du sida ou jsai pas quoi.... parce que c vrai que je ne vois pas le rapport avec YR, menfin bref, ça me choque pas non plus

posté par vegasou30 le 08-03-2009 à 21:40

ben oui j ai toujours analyser les pubs moi je la vois comme ça! je comprend que c est une façon peut etre un peu trop personnelle de la traduire, c est surement pas ça du tout mais moi je la vois comme ça alors ça me gene pas plus que ça! marre des pubs yves rocher qui montrent une cascade, de beaux yeux bleux maquillées et des cailloux! je trouve qu'ils ont pris un coup de jeune! ma foi, on aime ou pas c est aussi ça la pub

posté par miss_souba le 08-03-2009 à 21:22

up

posté par miss_souba le 08-03-2009 à 16:48

vegasou30 le 08-03-2009 à 16:23

moi je pense qu'il faut pas etre choquée pour si peu ! le message est que l amour est essentiel comme l'est yves rocher tout simplement! c'est dynamique jeune et pep's ça change un peu aller on ouvre son esprit  des fesses on a en vu d autres!!!!!!!!!!!

à la premiere visionnement du film tu as vu ca? moi je n'est pas vu de lien entre YR et le contenu de la pub

posté par vegasou30 le 08-03-2009 à 16:23

moi je pense qu'il faut pas etre choquée pour si peu ! le message est que l amour est essentiel comme l'est yves rocher tout simplement! c'est dynamique jeune et pep's ça change un peu aller on ouvre son esprit  des fesses on a en vu d autres!!!!!!!!!!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.