Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par heleneliz66 le 12-03-2009 à 17:27

Recherche motivation

Coucou à tous, je susi à la recherche de la motivation dc si vous la trouvez pensez à moi!lol

Non, mais plus sérieusement, j'en ai marre de commencer un régime et de le laisser tomber au bout de 2/3j!J'en ai marre de commencer du sport et oci de l'arrêter!!

J'en ai marre de me sentir grosse!!J'ai le moral vraiment dans les chaussettes et j'en ai marre aussi!!!!

Mais comment arriver à reprendre pied et ne pas continuer à boire la tasse?????

D'aide j'ai besoin mais d'aide je n'en trouve pas!!Alors svp HELP

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par anticonne le 13-03-2009 à 00:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MOI AUSSI JE RECHERCHE DE LA MOTIVATION!!! Cette fois ci je pensais que c'était bon, que j'avais eu ce fameux "declic", j'ai fait un regime pendant 2 semaines, sans ecart, mais j'ai rien perdu... CE SOIR JE SUIS TOUT SIMPLEMENT DE GOU TEE!!

Jme dis que je m'en sortirai jamais...

Comment avez vous fait les filles?? toutes celles qui ont perdu + de 10kg ?? J'arrive pas a en perdre un seul!!!

posté par roufayda le 13-03-2009 à 00:09

je suis un peu comme toi mais dépuis que je fais partie du site et j ai vu les motivations des autres menbres je suis sure que ca ira,alors courage ensemble on va arriver

posté par roufayda le 12-03-2009 à 18:24

je suis un peu comme toi mais dépuis que je fais partie du site et j ai vu les motivations des autres menbres je suis sure que ca ira,alors courage ensemble on va arriver

posté par roufayda le 12-03-2009 à 18:22

posté par sebsarangelo86 le 12-03-2009 à 18:08

salut j en suis a mon 2 eme régime et je compte bien aller au bout de mon objectif (comme toi 60kg)

pour le 1er j  avais perdu 11kg mais j en ai repris 15.

Alors la je change mon alimentation tout doucement, j'évite le gras, les féculents, le sucre et mange plutot du poulet ou de la dinde, du poisson, des légumes des fruits. Ca ne m empeche pas de craquer de temps en temps, mais au moins je ne suis pas frustrer .

et je vais aussi tous les jours sur le site, ca aide et on voit qu on est pas seule!

posté par roufayda le 12-03-2009 à 17:49

posté par phila le 12-03-2009 à 17:36

<h3 style="color: red"><span style="font-size: medium"><span style="font-family: Comic Sans MS">bah alors tu ne tiens pas longtemps dans un regime, moi j'ai suivis le programme du site pendant 26 semaines et ensuite j'ai continuée, aujourd'8&#160; je suis vers la fin de mon objectif, donc si j'y suis arrivée poukoi pas toi ma grande vas faire un tour sur mon blog et voir mes photos tu vas y arriver courage et si t'envie de craquer crée un sujet pour discutée bisous</span></span></h3> <h3 style="color: red">&#160;</h3>

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.