Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chevrolet le 11-03-2008 à 23:08

envie de sucre

j'ai toujours envie de manger des choses sucrés, alors pour la pause au boulot , je mange une barre de cereales au chocolat et je ne prends pas d'argetn our ne pa être tente de m'acheter des bonbons(aux calories explosives), c'est ma seule  astuce, autrment je bois de l'eau, pour le weekend se sera plus , mais on va y arriver

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par chevrolet le 14-03-2008 à 09:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kmill83 le 13-03-2008 à 14:52
le mieux c'est une bonne clop !!

la clope c'est connu çà brule les calories, mais c'est un peu moins bien pour la sante, faut choisir

posté par kmill83 le 13-03-2008 à 14:52

chevrolet le 13-03-2008 à 12:12

je vais essayer l'infusion çà ma l'air sympas,le dessert  aussi, mais avec le gruyer je sais pas çà me parait bizzarre, c'est une recette pour femme enceinte?

le mieux c'est une bonne clop !!

posté par chevrolet le 13-03-2008 à 12:12

je vais essayer l'infusion çà ma l'air sympas,le dessert  aussi, mais avec le gruyer je sais pas çà me parait bizzarre, c'est une recette pour femme enceinte?

posté par lilyx le 12-03-2008 à 21:44

Du gruyère rapé sur la banane et la pomme ? J'avais jamais tenté, par contre plutot gruyère et chocolat (mes deux vices) ça c'est excellent ... question de gout !

posté par crapouillecemoi le 12-03-2008 à 21:32

petit truc, essaie de toujours prendre un fruit dans ton sac ! 

a cote de mon boulot, il y a une boulangerie, et des que j'avais une boulimie de sucre , j'etais deje la bas !

sinon, un dessert suculent , tout simple

dans un petit ramequin, tu mets une demi banane + POMME coupés en petits morceaux, tu agrementes ensuite de cannelle, 1 cc a café de creme liquide legere, 1 cc a café de gruyere rapé allégé selon tes gouts, tu mets ça 1 quart d'heure au four ..... le melange tiede de la babane et de la pomme un vrai delice, pas besoin de mettre de sucre car le sucre de la banane ressort deja !

tu m'en diras des nouvelles ;;;;;;;

posté par astraphael le 12-03-2008 à 14:28

alors contre l'envie de sucre moi je mise sur le gout c'est à dire que je met beaucoup d'aspartame dans un yaourt nature ou dans un thé pour garder le gout en bouche

Sinon mange un fruit bein sucré le gout reste longtemps

posté par angelemye le 11-03-2008 à 23:29

gifs_animés_avatars

j'ai trouvé des infusion au épice dans le fond d'une aimoir j'y ajoute un bâton de cannela des glaçon et 50 ml de jus de pomme pour 500ml d'infusion ce qui rappelle un peu la tarte au pomme ! Ça me calme 

gifs_animés_avatarsSi non deux canderel vanille dans un thé chaud gifs_animés_avatars

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.