Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par une_femme le 18-03-2009 à 08:37

Cherche des copines régimeuses

Je m'appelle Lili et me voilà après un petit mois d'inscription. En fait, j'étais tombée par hasard sur ce site et j'ai eu envie de m'y inscrire! Mais je ne venais jamais marquer quoi que ce soit! Et dès aujourd'hui, j'ai pris la décision de tenir ce blog.

Voici mon parcours : j'ai 20 kilos à perdre. Des régimes, j'en ai fait depuis mon adolescence. Je perdais puis je reprenais. N'allant jamais jusqu'au bout, l'effet yoyo me poursuivait. Aujourd'hui, j'ai 30 ans et je me dis que là je dois arrêter, car c'est mon corps et ma santé qui en patissent. Pour monter les escaliers, je suis essouflée. Me regarder dans une glace, je me reconnais plus... et pour m'habiller, n'en parlons pas.

Mais je ne sais pas comment me lancer; Tous ces régimes me sortent des yeux. Et je me dis que peut-être en mangeant équilibrer et bouger un peu, me suffira. Mais serait-ce vraiment suffisant car ça fait des années que je traîne ces kilos en trop? Et puis, j'ai franchement besoin de vous et de votre soutien, car seule je ne tiendrais pas jusqu'au bout!

Je souhaite trouver des amies de régime, qui pourront me comprendre et m'aider à tenir le coup!

KISS!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par titia1980 le 18-03-2009 à 20:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SALUT

Moi j ai commence le regime aujourd hui . comme il y a trois moi et j ai perdu 4 kilo et pas defait  yoyo alors ne despere pas sa va venir tient bon

bise

posté par une_femme le 18-03-2009 à 19:38

Personne veut s'y mettre avec moi? Ca commence mal...

posté par meline92 le 18-03-2009 à 08:53

Coucou,

Pour moi OUI : une alimentation équilibrée et du sport peuvent suffire ! C'est d'ailleurs le cas pour moi. C'est d'ailleurs la meilleure méthode car pas d'effet yoyo, moins frustrant et tu pourra aussi garder une vie sociale à peu près normale...

Passe me voir sur mon blog si tu veux.

Bises et bonne journée

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.